Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa court sejour ou long sejour
m
28 novembre 2016 11:00
bonjour, j'ai une invitation à un laboratoire francais de 1 avril jusqu'à 30 juin c'est a dire en totale 91 jour , est ce que je peut faire une visa long sejour ??
28 novembre 2016 11:22
Salam

Ça ne coûte rien de poser la question aux fournisseurs du Visa de Trois Mois (du Poisson d'avril au début des vacances, cela peut t'être utile si cette visite se transforme
en durabilité.....)
eye rolling smileythumbs upperplexe

Citation
mahouta_maha a écrit:
bonjour, j'ai une invitation à un laboratoire francais de 1 avril jusqu'à 30 juin c'est a dire en totale 91 jour , est ce que je peut faire une visa long sejour ??
m
28 novembre 2016 19:02
j'ai ps compris est que tu peut expliquer de plus
28 novembre 2016 20:17
Salam

Je disais qu'un long visa pourrait t'aider et te laisser le temps au ou ta visite
se révélerait positive et qu'en juin les administrations tournent au ralenti , tu n'aurais
pas à courir à gauche et à droite et Taqdi choughlek.....

Citation
mahouta_maha a écrit:
j'ai ps compris est que tu peut expliquer de plus
m
1 décembre 2016 16:38
والله لا فهمتك خويا ،المهم انا حاولت اكثر من مره اني نكلمهم و ما يجوبوش.
1 décembre 2016 19:25
Salam

Oui tu peux en demander un visa long séjours en expliquant que possible que tu fasses une prolongation dans le même laboratoire.

Citation
mahouta_maha a écrit:
والله لا فهمتك خويا ،المهم انا حاولت اكثر من مره اني نكلمهم و ما يجوبوش.
m
2 décembre 2016 07:39
bonjour,
merci beaucoup mon ami, mais a votre avis est ce que ca va etre possible.
moi j'ai penser à faire une reservation hotel avant d'une semaine de la debut de stage c'est a dire je fusionne deux sejour : 3 mois recherche + une semaine tourisme . et comme ca je depasse strictement la duree de visa court sejour . eat ce que c'est possible ???
et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook