Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN VISA DE COURT SEJOUR « CIRCULATION »
j
11 octobre 2007 18:23
salut tt le monde!!!j ai eu le livret de famille et la j ai envi de demander UN VISA DE COURT SEJOUR « CIRCULATION » en vacance pr le moi 11 pr aller voir ma femme en france car on a pas decidè encore ou on va s instalè!!!y a t ils des gens ki ont demander ce genre de visa ki peuvent m aider de mes demarches??est ce ke les frais de dossier sont aussi gratuit??est ce k on doi prendre rdv ??sachant bien ke je depen du consulat de casa.est ce ke je doi demander seulemnt le nombres de jours de mes vacances ou je peu demander + pr retournè pour les prochains vacances ou ka ou j ai un visa double entrè!!!aider moi svpppppppppp et 1000000 merci a vous
j
12 octobre 2007 11:02
alors personne ne veu me repondre!!!aidez moi svppppppppppppppppppppppp
g
12 octobre 2007 13:04
bonjour joie
le visa circulation conjoint de français est un visa qui es delivré a un conjoint de français qui sont tous des deux au maroc ( il demande une copie de la carte d'immatriculation). le visa circulation est un visa touristique ( donc tu pourras pas demander une carte de séjour avec) qui as une duré de 90 jours valable sois un mois ou trois ou un an. au cas ou ton conjoint françaias n'es pas installer au maroc et tu n'as pas autre chose ca seras difficile. il peuvent donner un visa circulation pour des permission bien précise ( si tu travail tu peux expliquer que tu ne veux pas quitter tous de suite ou un truc comme ca) mais ca seras difficile..leur argument c que puisque tu t'es marier donc tu va aller t'installer avec ta femme.
essay tu ne perderas rien mais il fauderas bien réfléchir avant
j
12 octobre 2007 13:09
merci de ta rep!!moi ce ke je veu faire c seulemnt aller visitè ma femme en france en atendan de savoir est de k elle peu trouvè un poste içi au maroc!!alors tu croi k ils peuvent me le refusè????merci d avance
g
12 octobre 2007 14:19
tu fais quoi dans la vie?
j
12 octobre 2007 15:05
moi sui prof et ma femme ossi en france il a deposè sa demande pr y travaillè içi!!la reponse c au moi 2 c pr cela vant j ai voulè aller la voir en france!!est ce ke c possible ou pa??j ai de la chance pr avoir le visa ou pas???merci
j
13 octobre 2007 13:35
alors pas d aide les amis!!!svp qq 1 peu m aider!!merciiiiiiiiiiiiiiiiii
j
14 octobre 2007 21:23
alors vous etes ou les amis!!!pas de reppppppppppppppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook