Bonjour à tous. Jai pris rdv a mon mari marocain avec tls contact Fes et on a eu un cas un peu particulier. Son passport se finit en fin octobre 2025 il ont donc pas voulu lui faire la demande de visa, lui disant de renouveler d’abord son passport et revenir. Le formulaire France visa à été rempli avec un numero de passeport qui ne sera plus bon, étant donné qu’il vont lui en donner un nouveau… J’imagine que je dois donc refaire un formulaire France visa une fois son nouveau passport réceptionné pour que le formulaire soit à jour et correct par rapport aux infos inscrites dessus, jusque là tout va bien mais est ce que j’utilise le même compte France visa pour refaire le formulaire ? Est ce que du coup j’utilise le même compte tls contact et je refait une demande depuis le début ? Ou je reprend juste un rdv ?
Pour répondre à tes questions oui tu peux refaire sur le même compte la demande de visas et pareil pour le rdv.
J'ai une question je désespère je n'arrive pas à créer de compte sur tls pour prendre un rdv 🥹 ça fait 4 jours je.suis perdu Peux-tu me dire comment tu as fait et la procédure à suivre