Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA TLS CONTACT Alger Regroupement familial france
A
25 janvier 2017 12:30
Bonjour . Pour le regroupement familial quel type de visa long sejour qu'on doit choisir sur le site tls dans le cas où le conjoint a la carte de sejour ( pas de nationalité française) aidé moi svp
r
7 février 2017 04:04
Bonjour
Moi aussi je suis dans le même cas que toi
J ai déposé mon dossier chez tls contact avec l attestation de dépôt en Avril 2016 . J ai eu l avis favorable de la préfecture en Septembre 2016 , l offi a transféré le dossier à Alger le 26 septembre et à ce jour j ai rien comme réponse j attend toujours .tiens moi au jeu si tu as des nouvelles merci et inchalah ils vont nous appeler pour déposer nos passeports
H
12 février 2017 02:09
Salem moi g deposer ma demande de visa de conjoit familiale on france le 31jan 2017 et la cas nm 4 me fiche on rouge (certain document son manquant ou ne sont pas ...........) je veut jeste savoire a ce que il manque quelque chose de mon dossier et merci bcp j'atton la reponse
A
14 février 2017 19:38
Bonsoir à vous, alors voici mon cas, on a déposé le visa le 10 juillet 2016 à tls et c avant avoir l'avis favorable ils ont pas gardé nos passeports , et le 25 août, mon père a reçu l'avis favorable, le 30 août il a payé, et ensuite plus de nouvelles, on attends le message et maintenant ça fait presque 5 mois, svp si ya quelqu'un qui peut me donner des informations ici parmi vous, on s'inquiète vraiment beaucoup
S
21 mars 2017 14:19
Salam alikom
BN j'ai déposé ma demande de regroupement familiale le 27/07/2016...avis favorable le 5/01/2017....TLS contact appelé le 12/02/2017pour originale de passeport ...le 14/02/2017 je déposé mon passeport... Le 1/03/2017 TLS contact appelé pour les empreints ...é jusqu'à maintenant aucune réponse.... Je veux savoir combien de temps prendre la (dernier étape ) pour récupérer mon passeport...merciWelcome
a
4 avril 2017 18:21
salam Soofian ben ,

pourriez vous svp nous confirmer si vous avez reçu l'appel tls pour retirer le passeport ou bien pas encore. si oui ca prend cmb de temps au juste ? merci bcp, Trop de retard 333yiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaa. merci
C
24 avril 2017 18:12
Bonjour tout le monde besoin d'aide
Je vais demander un rdv pour déposer ma demande visa long séjour, ce qui me bloque c'est les papiers à fournir!
On s'est marié en France livret de famille français on est algérien tout les deux ma femme qui elle a fait le dossier du regroupement familial en bonne et du forme.
Dans le dossier il demande la fiche familiale d'état civil en français, et je ne sais pas si je dois faire un livret de famille algérien ou pas?
Fiche familiale concerne t-elle moi du côté de mon père ou alors nous moi et ma femme ?
Merci de m'aider
C
24 avril 2017 18:22
Bonjour tut le monde
Donc voilà comme nous tous ici on a suivi les procédures du regroupement familial comme il se doit.
Moi je vis en Algérie ma femme en France algérienne comme moi avec carte de séjour et salariée...
Maintenant vient l'étape de la demande visa long séjour que je dois faire moi même j'ai vu tout les papiers qu'il faut faire par contre je suis confus pour certain: je voudrais préciser qu'on s'est marier en France et que notre livret de famille à été établi la bas dans le 77 seine et marne.

Le dossier :
#Copie Attestation de dépôt
#Fiche familiale état civil = est ce qu'elle concerne ma fiche familiale en algerie ou fiche familiale en France moi et mon épouse ?.
Car comme mentionné on s'est marier en France livret de famille français.
#Copie intégrale de l'acte de naissance
#Passeport
#Formulaire visa
#Des photos
#Frais de visa
#Assurance

Je voudrais bien un petit suivi svp merci à vous
C
24 avril 2017 22:22
Bonsoir
Pourriez vous me dire si vous avez attendu la réponse de la préfecture pour pouvoir demander un rdv visa et déposer ?
Citation
amine94000 a écrit:
salam Soofian ben ,

pourriez vous svp nous confirmer si vous avez reçu l'appel tls pour retirer le passeport ou bien pas encore. si oui ca prend cmb de temps au juste ? merci bcp, Trop de retard 333yiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaa. merci
C
24 avril 2017 23:11
Comment sont vos étapes ?
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, livret de famille français et le dossier visa regroupement familial je sais plus quoi faire ?
Doit-on faire un livret de famille algérien pour en suite faire la fiche familiale en français ou alors non
Sachant que la mention marié à été faite ici en algerie
La fiche familiale du côté de ma famille mon père ou celle de Marié ?
Citation
nasiz a écrit:
SVP, j'ai fait mon mariage civil an france et mon acte de mariage est français, le consul accepte il un acte de mariage français lors du demande de visa regroupement familial et est ce que je peux retirer une fiche familiale en français avec mon livret de famille français?????
P
11 mai 2017 23:45
Bonsoir j'ai trouvé IC3 formula comment faire envoyé dans consulate France dans Bombay aider moi ....merci
U
17 mai 2017 02:19
Salam je suis nouvelle
Rabi isahal alina kamel
U
17 mai 2017 02:27
Tu as une réponse ou non ??
U
17 mai 2017 03:04
Mon parcourt
Attestation de dépôt 25/03/2015
Avie favorable 23/02/2017
Dossier transféré à tls 07/04/2017
Dépôt visa long séjour 09/05/2017(sans passport)
8jour pas de nouvelle sad smiley
U
17 mai 2017 03:11
T'as eu une réponse ??
A
21 mai 2017 14:02
Bonjour à tous, je suis dans la même situation, j'ai déposé ma demande de visa le 05/03/2017 avec tout les documents et plus avis favorable de la préfecture et la quittance de la taxe ofii.
Et toujours pas de réponse!!! perplexesmoking smiley
s
24 mai 2017 23:43
Bons umaa on a le même parcours mon dossier aussi a transféré au consulat 07 avril 2017 mmais jai as encore reçu l'appel de TLS toi TAD reçu ou NN l'appel de TLS répond moi svp
h
25 mai 2017 10:32
svp je dépose mon dossier de visa regrepmant familiale le 11.09.2016.jusqu'a maitnant Aucaun nouvel dit moi esq c normal ça........?
s
25 mai 2017 19:26
Tas reçu l'attestation de dépôt et la vis site ou nn
Y
30 mai 2017 20:46
Bonjour eceque voix avez reçu la réponse de tls merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook