Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa,consulats de casa,marakech,rabat aprés 14novembre
26 novembre 2006 16:23
salut pour tout le mondesmiling smiley

tout d'abord je souhaite le bonheure du monde a tout les couples qu'ils ont eu leur livret de famille et le visaClapClapClapClap

esqu'il ya des nouvelles ce qui concerne le visa aprés le 14 novembre 2006?
ca prend combien du temp les démarches de visa?

merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 16:24 par mimi20006.
w
26 novembre 2006 16:43
on saura surement demain car une personne du forum va faire deman sa demande de visas j'espere qu'on aura tous des nouvelles rassurerente ce qui est con c'est que c'est juste pour ces trois villes...bon courage a tout le monde...
O
26 novembre 2006 19:22
Salam alikhoum,

ma femme a un rendez vous demain matin pour demander un visa (long séjour) pour la Fance au consulat de Rabat.
je serai présent avec elle, nous avons tous les documents nécessaires.

Par contre, je ne connais pas le délai pour obtenir le visa, surtout avec la nouvelle procédure de visa biométrique.

Pour ceux qui ont eu leur visa récemment, merci des donner quelques infos.
merci de vos réponses.
i
26 novembre 2006 19:30
Salam alikhoum,

ma femme a un rendez vous demain matin pour demander un visa (long séjour) pour la Fance au consulat de Rabat.
je serai présent avec elle, nous avons tous les documents nécessaires.

Par contre, je ne connais pas le délai pour obtenir le visa, surtout avec la nouvelle procédure de visa biométrique.

Pour ceux qui ont eu leur visa récemment, merci des donner quelques infos.
merci de vos réponses.
O
26 novembre 2006 19:34
salam alaykom
j arrivai pas à me connecter avec mon nouveau psoeudo

merci de nous repondre

je parlede mon message que j ai ecrit depuis la boite de ma conjointe imafat

merci
26 novembre 2006 20:20
je souhaite des bonne nouvelles pour safia cette semaine et pour nous tous inchallah( consulat de casa) .q de 9 ma chérie?

llah yfarrah ljami3Angel
s
27 novembre 2006 12:21
bonjou mimi 2006 merci bcp
rein de neuf j'attend tjr j'esper que cette semaine j'aurai l'apel du consulat inchalah car ci penible d'attendre encore crying(
27 novembre 2006 16:27
courage ma chérie safia354,llah ydir lli fiha lkheirAngel
O
27 novembre 2006 18:10
pour safia
ma femme s est présentée au service visa,ça s est tres bien passé, elle a remplie un autre questionnaire et à la fin la dame lui a donnée un papier ou c est marqué
un numéro et veullez vous presenter le 28 novembre à 13heure muni de ce papier

elle a deja un passeport
i
27 novembre 2006 18:18
pour safia
ma femme s est présentée au service visa,ça s est tres bien passé, elle a remplie un autre questionnaire et à la fin la dame lui a donnée un papier ou c est marqué
un numéro et veullez vous presenter le 28 novembre à 13heure muni de ce papier

elle a deja un passeport
s
29 novembre 2006 13:09
DONC VOIL0 FATIMA A EU SON VISA ENFEIN IL RESTE QUE MOI J'ATTEND ECNORE
LAH ISSAHAL 3LA JAMI3
h
29 novembre 2006 14:15
encore max 15 jours pour toi alors courage!!!
29 novembre 2006 16:54
salut mes amissmiling smiley
je suis trés heureuse cher imafat pour toi et ta femmeClapClapClapClap,je te souhaite le bonheure du monde toi et ta femme llah ykammel alikoum bilkheir.

dans quel consulat ta femme dépond son dossier de visa ?
vous pouvez me donné tout les démarches de visa au début jusqua la fin, si ca te derange pas biensur,merci d'avance.Angel
1 décembre 2006 15:33
esqu'il ya des nouvelles ce qui concerne consulat de casa ou pas?merci d'avanceAngel
s
1 décembre 2006 16:48
mabrouk a celle qui on eu leur visas bonne continuation en france ou ailleur lol!!!!

bisou a tt le monde et garder le courage....
f
10 décembre 2006 20:53
alor koi de neuf depui le 14décembre pour ce qui consérne le consulat de marrakeche je vous parle de visa longue séjour pour conjoint de francais
f
11 décembre 2006 20:16
alor plus de nouvelle sur marrakeche et fes et casa pour un visa de conjoint de francais je parle
h
12 décembre 2006 12:27
sad smiley non personne moi c est pour vendredi la demande de visa pour mon mari
P
12 décembre 2006 12:32
salam houdda;
ton mari depend de quel consulat? tu pourras m'en dire plus s'il s'agit de casablanca stp. surtout niveau attente. merciiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 12:33 par khira.
h
12 décembre 2006 13:48
casablanca mais je t en dirais plus quand il aura fait ça demande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook