Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV Visa consulat de Casablanca
C
24 septembre 2007 10:14
Comment obtenir un rendez-vous au service des visas du Consulat de France à Casablanca lorsque le site internet de prise de rendez-vous est saturé en raison du phénomène de surréservation décrit à la rubrique actualités consulaires

Malgré plusieurs essais, il ne vous est pas possible de prendre un rendez-vous au service des visas à Casablanca ?
Le site de prise de rendez-vous du Consulat Général de France à Casablanca est susceptible d’être saturé en raison d’un phénomène de surréservation.
Pour remédier temporairement à cette situation, en cas d’urgence avérée, les demandeurs de visa sont invités à solliciter un rendez-vous au moyen d’une télécopie adressée au n° suivant : 022 48 93 55 .
La télécopie devra IMPERATIVEMENT préciser le nom, prénom, numéro de passeport du (ou des) demandeur(s), ainsi que le numéro de téléphone auquel la personne peut être contactée.
A défaut de comporter la totalité de ces informations les envois ne seront pas traités.
En fonction des disponibilités, le service des visas rappellera le(s) demandeur (s) afin de convenir d’un rendez-vous.
r
24 septembre 2007 10:58
bonjour
hier j'ai pu avoir la page pour la prise de rdv sur le site du consulat
il faut juste réessayer
e
2 juillet 2008 20:47

Bonjour je suis marocain
né en france , dans les yvelines et j'ai scolarisé depuis mes 3 ans !
je suis au maroc pour des vacances !
mais je n'ai pas ma carte d'identité ?
comment pui-je faire ?
j'ai uniquement mon passeport marocain !
J'peut demandez un visa ? un autorisation de quitté le territoir ?
svppp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
2 juillet 2008 21:21
a casa pas de rdv pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook