Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa, consulat de casa
21 octobre 2006 16:51
salut et aid moubarek pour tout le monde.

tout d'abord je félicite tout les couples qu'ils ont pris leur livret de familleClapClap,je souhaite que du bonheur dans leur vie et j'espere le visa pour tout les couples le meme jour inchallah,ci quelqu'un qui passé par la nous donnes des piéces pour le visa et merci d'avance.
h
22 octobre 2006 11:48
merci mimi t inkiéte bientot ce sera ton tour inchalah
22 octobre 2006 15:12
merci hbiba, c trés gentille de ta parsmiling smiley
25 octobre 2006 14:40
houda comment vas tu?j'espére des bonnes nouvelles pour toi aujourd'hui,llah yfarheksmiling smiley
s
26 octobre 2006 13:54
bjr mes amies marci bcp mimi 2006 pour ce neveau sujet g besoin vrament de savoir bcp de chose et comme elle houdda inchalat tu va passé a cette etape rbi kbir .
donc voilà g trouvé parle ds un furom sur une attestation demandé par le consualat pour le demandedeur de visa qui doit etre légalisé a la mairié et qui preuve que la partie francaise veut que son mari ou epouse lui rejoindre de vivre en france a ca reponsabilté .
je veux savoir ci vous avais asi des information
26 octobre 2006 15:03
salut tout le monde
derien hbiba comment va tu safia354,esqu'il ya des nouvelles ce qui concerne le visa, j'éspére des bonnes nouvelles pour tout les couples qu'ils ont pris leur livret de famille , le meme jour inchallahAngel
28 octobre 2006 20:53
une bonne nouvelle pour tout les couples qui attend le visa du conjoint,le consulat de casa donné le visa dans 48h,allah ykammel bilkheir alihoumeClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook