Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint à rabat
n
23 juin 2008 21:52
salam tous le monde

ya t'il kalkun sur le forum qui a un rendez vous au consulat de rabat pour une demande de visa conjoint le 18 Août.

merci de me répondre c tres urgent
r
23 juin 2008 22:06
salam
moi j'ai un rdv le 26 juin , je te tiendrai au courant comment ça s'est passé
si tu surveille souvent le site tu peux avoir un rdv plus tot que le 18 aout , ce matin il y avait un rdv pour le 27 juillet et meme pour le 1 juillet
bonne chance
l
23 juin 2008 23:33
salut rbatiya
je depend du consulat de rabat aussi et j ai un RV le 27 juin le vendredi j aimerai tres bien savoir comment ca c est passé et surtout les questions posés lors d entretien .
voici mon email stp essaye de ne pas m oublier car j ai aucune idée comment ca se passe .
juste une chose il faut que tu ramene avec toi tes photos avec ton mari du mariage et d autres et aussi les emails et la facture de son telephone ( le policier de l ambassade m a dis de ramener ces choses la pour gagner du temps ) .
je te souhaite bon chance et surtout ne m oublie pas khti 3afak voici mon email le____sainthotmailfr (4 tirés avec le 8) merci
e
24 juin 2008 19:39
salut!
moi j'avais rendez vous l'année dérniére en mois de mai!!en fait c'est trés simple ils vont vous donnez un papier pour le remplir dont vous devez indiquer vos cordonnées ainsi de ton mari son nom,prénom,proffession,son adresse,téléphone,le nombre de ses fréres et ses soeurs leurs non et prénom et leur adresse ainsi que leurs métiers.
aprés vous vous diriger vers l'accueil pour leur donner la transcription de mariage et surtout ne l'oublier pas ainsi que votre livrer de famille et les autres papiers à fournir sur leur site dont je me rappele pas!!ainsi faut ramener vos photos de mariage,facture de téléphone,copie des e-mails changer entre vous et votre mari et bien voilà et si vous avez de chance vous obtiendrez votre visa le lendemain comme moi!!!!!je vous souhaite bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook