Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français validité ?
17 juin 2019 08:22
Bonjour,

J'ai une question à laquelle je ne trouve plus la réponse et j ai un doute..
À partir du moment où l'on récupère le visa conjoint de français y a t il un délai pour quitter le pays d'origine (Tunisie)? Il me semblait que cetait 3 mois après l'avoir récupéré mais je ne trouve pas confirmation
Merci d'avance pour vos réponses
17 juin 2019 09:08
Coucou ma belle !

Oui c'est dans les trois mois qui suivent car il faut validé le visa avec le timbre fiscal à 250€ que tu dois payé sur internet et ensuite tu reçois la convocation pour l'OFII en France
Citation
V06pug a écrit:
Bonjour,

J'ai une question à laquelle je ne trouve plus la réponse et j ai un doute..
À partir du moment où l'on récupère le visa conjoint de français y a t il un délai pour quitter le pays d'origine (Tunisie)? Il me semblait que cetait 3 mois après l'avoir récupéré mais je ne trouve pas confirmation
Merci d'avance pour vos réponses
M
18 juin 2019 03:03
Bonsoir, vous pouvez répondre ma copine. Merci

[ s'il vous plaît Je veux me renseigner sur un point important pour moi.
J'habite en France de Nationalité française, mon mari été au Maroc? il est entré en France avec un visa touristiques d'un mois et demi, nous sommes mariés à la mairie, il veut maintenant rentrer au Maroc et demander un visa long séjour conjoint français.
le problème c'est comment nous allons prouver que nous étions ensemble pour les preuves de communauté 6 mois de vie, normalement faut avoir (un loyer , facture EDF, assurance , compte bancaire conjoint , facture téléphone ...)
mais moi et mon mari avant notre mariage en était en contacte juste par des réseaux sociaux.
j'ai pas vis avec lui dans la même maison, vu que lui était au Maroc, et moi je suis en France.
on se voit avant le mariage juste pendant mes vacances au Maroc.
maintenant le visa touristiques de mon mari va terminer.
que doit-il faire?
retour au Maroc?
ou bien rester ici en France?
Merci pour votre réponse ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook