Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de français est valable 1an depuis le 1juin 09, vrai ou faux???
g
7 juin 2009 20:51
oui mais ça nous dit toujours pas sous combien de temps on va reçevoir ce visa ... et si les personnes ayant fait une demande avant le 1er sont aussi concernés..

ps = ce que tu nous a montré box cest pas du consulat de france au maroc mais de shangai ! c'est pas du tout pariel il n'y a pas les meme accords enfin je sais pas si ça change vraiment mais j'ai cherché dans tous les sites de consulat iu ambassade et il n'y a rien du tout ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 21:01 par gabounet.
g
7 juin 2009 20:53
Bonne Chance Pour les gens qui vont déposer leur complèment de dossier demain
Tenez Nous au courant Demain svppp




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 21:14 par gabounet.
n
7 juin 2009 22:12
sans faute gabounet on vous racontera en détail, par contre d3iw m3ana on en a besoin. car à chaque fois qu'on dit on s'approche de la fin, kaykhourj lina chi 3jab akhour...bref inchallah khir
n
7 juin 2009 22:18
oui nouni incha allah khir
Zen
M
8 juin 2009 01:03
Bonne chance à nouni et narjiss. On prie pour vous.
n
8 juin 2009 12:02
bonjour Marwane, gabounet et tout le monde


c bon j'ai déposé le complement de dossier et je passe recuperer mon passeport 10 juin. sous 48H au consulat de Marrakech

allez voir mon temoignage sur le sujet (consulat de Marrakec)

salem
n
8 juin 2009 12:14
merci marwane
M
8 juin 2009 13:42
nouni et narjiss

Ala slama. Content pour vous.
s
9 juin 2009 18:24
Bonjour!

J'ai passé la visite médicale et ce matin j'ai été au consulat pour compléter le dossier!! hé ben ils donnent po de visa tte de suite! ils prennent les 2 attestations de tests (linguistique + valeurs de la france) juste des photocopies + une photo qu'elle met ds un scanner et elle te la remet après!

un moment plus tard on m'a donné mon passeport et m'a demandé d'attendre leur appel..!! c'est du délire wllah!!

je dépends du consulat de fès! et avec celle nouvelle loi ça va être chaud!!

Dans tous les cas, on a tt fait, on n'a qu'à attendre..!!

Mais dites moi si cet appel prends du temps ou pas?
merci
N
9 juin 2009 19:11
salam sofia, je pense ke je t vu cet apres midi, tu porte des lunette solaire et tu porte un truck noir et un jeans, c'est ça je pense?
j'ai une bonne nouvelle pour vous tous, à RABAT, ils ont commencé à délivrer les visa, ceux qui ont déposé leur complément du dossier le 02 juin, ils ont retiré leur visa aujourd'hui .
BONNE CHANCE A NOUS TOUS Welcome
s
9 juin 2009 22:27
et toi tu es qui NABSAF?

j'espère ke ça prendra pas des semaines pour avoir une réponse!

Tiens moi au courant si on t'appelle merci bcp! salut!
n
9 juin 2009 23:03
NABSAF et sofia sofia

nous les personnes qui dependent du consulat de Marrakech on nous a dit de revenir le 10juin pour recuperer nos passeports, sous 48h quoi, donc demain inchallah je vous tienderez au courant

wa salem
N
9 juin 2009 23:25
moi je porte le voile et une robe marron
r
9 juin 2009 23:44
BOX 207,


si ce que tu as dit est applicable aussi en france , c'est juste la misère !! lol
s
10 juin 2009 00:08
ok! bonne chance à vous pour demain! j'espère que vous l'aurez inchaallah.
g
10 juin 2009 00:39
Oui C'est Vrai ce qu'il a Dit NABSAF et les délai C'est environ une semaine et maximan 10 jour allez Bon chance Pour tous le monde

Voila Quelqu'un a me repondu sur ma question .. je vous laisse avec la reponse


Citation
environ combien en peux avoir Le Fameux Visa ?? Aprés la Visite médicale ? de 1 semaine à 10 jrs, des gens de rabat ont déposé leurs dossiers le 02 et ont eu le visa aujourd hui , y en a d autre qui ont le RDV pour le 10,11,12 ou 15 ! a écrit:

Courage les Amis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 00:50 par gabounet.
j
10 juin 2009 15:47
salam tout le monde mon mari a passé sa visite médicale le 2juin il dépen du consulat de casa, il devait avoir son visa aujourd'hui il avait rdv mais le consulat l'apeler hier pour lui dire qu'il y avait des problèmes avec le nouveau visa donc annulation du rdv ils les rapellent ! il a son billet pour lundi sa me fait trop flipé tout sa
g
10 juin 2009 17:01
J suis désolé pour toi jamila40
n
10 juin 2009 17:08
salam tout le monde
j'ai eu mon visa juste un instant et je suis tres contente desolé jamila pour ce qui t'arrive
en fait moi j'ai passer ma visite le 5/6 et j'ai deposé le complement du dossier le lundi 8/6et la j'ai eu mon visa 10/6
je te souhaite bon courage ainsi qu'a tout le monde
j
10 juin 2009 17:27
tu es de quel consulat narjiss
mobrok pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook