Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tunisien acte de naissance.
n
21 novembre 2017 12:43
Bonjour a tous

Pour ceux qui ont déposer leur demande de Visa, est il obligatoire pour la conjointe français de donner un acte de naissance tunisien???
En effet mes parents sont d'origine tunisienne mais je n'ai ni passeport tunisien ni carte d'identité tunisienne donc je sais même pas comment en récupérer 1. J'ai donc mis que mon acte de naissance français.
Si quelqu'un a été dans mon cas merci de me donner vos infos.
Merci d'avance
Bon courage à tous
21 novembre 2017 13:36
Salam,

la demande du visa est déposée auprès des services consulaires de la France en Tunisie, ils ont besoin de ton acte de naissance français comme étant française.
21 novembre 2017 14:44
tu a bien fais il s’en foute de ta nationnalité tunisienne tout dois etre francais comme ta piece d’identité francaise et ton acte de naissance francais
Citation
nussasun a écrit:
Bonjour a tous

Pour ceux qui ont déposer leur demande de Visa, est il obligatoire pour la conjointe français de donner un acte de naissance tunisien???
En effet mes parents sont d'origine tunisienne mais je n'ai ni passeport tunisien ni carte d'identité tunisienne donc je sais même pas comment en récupérer 1. J'ai donc mis que mon acte de naissance français.
Si quelqu'un a été dans mon cas merci de me donner vos infos.
Merci d'avance
Bon courage à tous
T
21 novembre 2017 20:38
Bonsoir tu as déposer ta demande de visa en France ou en Tunisie ?

Normalement avec le livret de famille de tes parents tu peu te procuré ton acte de naissance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook