Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
z
23 avril 2018 15:18
J'ai une question en urgence SVP !!
le vaccin et le monotest tu les a fait où ? chez n'importe quel médecin ?
merci beaucoup
Citation
Dracola006 a écrit:
Nn le carnet de vaccins c pa obligatoire et c simple just tu amene pasport et photocopie et le resultat du vaccin et photocopie et un photo de toi et apres il va te faire ecographi c gratuit et des test des poid et tou et test des tes yeux et a la fin il te donne des papier jaune
D
24 avril 2018 17:19
Oui chez nimporte quel medecin
Hier je reçu un apel pour déposer mon passport et aujourd'hui je le doposer
z
25 avril 2018 13:53
Félicitations !! smiling smiley
nchala ce vendredi tu auras ton visa winking smiley
Tiens moi au courant
Citation
Dracola006 a écrit:
Oui chez nimporte quel medecin
Hier je reçu un apel pour déposer mon passport et aujourd'hui je le doposer
D
25 avril 2018 16:16
Merci beaucoup inchallah le lundi je retrait mon passport
L
25 avril 2018 17:17
Salem
On n'a reçu la convocation pour la visite médicale le 2 mai! Je voudrais savoir comment sa va se passer svp ! Après sa il doit attendre combien de jours à peut près pour déposer le passeport !? Merci
z
26 avril 2018 12:05
Pour la visite médicale, il faut qu'il prépare les résultats des vaccins + passeport + photo.
une première étape à clinique el menzah
deuxième étape à l'ofii
ensuite il fo attendre l'appel de TLS pour déposer le passeport (48h / 1 semaine / 1 mois ... y a pas de règle ...)..
On se tient au courant
Citation
Lilia216 a écrit:
Salem
On n'a reçu la convocation pour la visite médicale le 2 mai! Je voudrais savoir comment sa va se passer svp ! Après sa il doit attendre combien de jours à peut près pour déposer le passeport !? Merci
L
26 avril 2018 12:30
Merci pour ta réponse !! Juste dans le mail en demande pas de photo d'identité ?
Tu a déjà passer l'étape de la visite médicale ?
z
26 avril 2018 13:43
bonjour comme se que zez a dit et oui il faut une photo mon mari a deja passer la visite winking smiley bon courage
z
26 avril 2018 13:59
oui il faut la photo tout est listé dans le mail envoyé par TLS et aussi dans le compte TLS en ligne.
ma femme passe la visite le 02 mai inchalah
Citation
Lilia216 a écrit:
Merci pour ta réponse !! Juste dans le mail en demande pas de photo d'identité ?
Tu a déjà passer l'étape de la visite médicale ?
D
26 avril 2018 14:03
Bnj aujourd'hui je recu un mail de tls pour retrait mon passport j'espère kil a accepté mon visa demain inshallah je veux aller pour récupérer mon passport
z
26 avril 2018 17:38
Je te dis déjà toutes mes félicitations
je savais que ça ne dépassera pas le vendredi
content pour toi smiling smiley
Citation
Dracola006 a écrit:
Bnj aujourd'hui je recu un mail de tls pour retrait mon passport j'espère kil a accepté mon visa demain inshallah je veux aller pour récupérer mon passport
D
26 avril 2018 18:21
Merci beaucoup okba lik inshallah
L
26 avril 2018 22:03
Ses pareil pour mon mari il le passe le 2 mai incha'allah et merci pour vos réponse je vais prévenir mon mari pour la photo !!
z
27 avril 2018 11:21
SVP pouvez vous m'envoyer une photo pour voir à quoi ça ressemble l'attestation du vaccin du DTP faite par le médecin ? c'est un carnet ? ou juste un papier sur le quel marqué vacciné ?
merci de m'envoyer une photo urgeeeent svp
merci
Citation
Dracola006 a écrit:
Merci beaucoup okba lik inshallah
z
27 avril 2018 12:20
 
certificat 0
bonjour c est un certificat comme sa que mon mari a eu lui pour sa visite il avait plus de carnet de vaccination
z
27 avril 2018 12:56
Merci infiniment
Citation
zazeboua a écrit:
 
certificat 0
bonjour c est un certificat comme sa que mon mari a eu lui pour sa visite il avait plus de carnet de vaccination
t
3 mai 2018 13:30
Bonjour tous le monde, salam aleikom !
A la transcription du mariage tunisiens, quels documents doit on recevoir de Nantes (livret français, copie d'acte de mariage et contrat de mariage ?!!)
Le conjoint français dois fournir quels documents pour le visa de son conjoint tunisien ?!
N
3 mai 2018 20:25
Ana tawa 3melt compléments pour lettre manuscrite et photos mariage et discussion sur mesanger le 30avril w twa l'instruction vert et sans numéro za3ma le lundi ykalmouni pour déposer mon passeport rep moi merci
S
6 mai 2018 18:45
As salam aleykoum je voulais vous partager mon expérience pour la procédure de demande de visa pour conjoint de français
Départ pour la Tunisie : 28.01.2018
Dépôt du dossier à TLS contact : 01.02.2018
Visite médicale : 14.02.2018 plus complément de dossier pour TLS contact ( photos du mariage , lettre manuscrite de la part ,dernière conversations )
Complement de dossier le 27.03.2018 ( photos de nous avant et après le mariage , certificat de nationalité Marocaine pour moi et dernières conversations
Appel pour dépôt de passeport le 11.04.2018
Dépôt du passeport le 12.04.2018
Retrait du passeport le 17.04.2018
Retour en France le 21.04.2018
Voilà un parcours assez long et vraiment différents donc voilà il faut pas donner des dates approximatives sur les ps car cela fait espérer pour rien les autres personnes et ne pas hésité à envoyer des mails au consulat car même à sans réponse de leur part ils sont pris en compte
L
7 mai 2018 18:27
Bonjour je voulais prendre des nouvelles si tu a eu du nouveau depuis vue qu'on a eu la même date pour la visite médicale !??
Sur le site la case instructions et toujours rouge donc ce matin j'ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles de l'avancée du dossier et en m'a répondu que je devait ramener le passeport et le teste de loffi!
Est ce que ses normal que y a rien sur le site (ses toujours rouge ) !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook