Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français refusé
M
29 octobre 2014 16:16
salam,

mon mari a eu son visa de refusé voici le motif : vous n'apportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe française

je n'ai pas compris le motif. y'en a qui me dise qu'il s'agit de la lettre de communauté de vie

y'a une personne qui a eu un refus et a eu le meme motif que mon mari. sa femme aurait oublié de mettre la phrase comme quoi elle été d'accord pour que son mari vive a ses cotés en France et il a eu son visa la deuxième fois
S
29 octobre 2014 17:16
bonjour
il fallait mettre la lettre pour prouver votre intention de vivre ensemble, elle est téléchargeable sur le site de l'ambassade de France.
M
29 octobre 2014 17:21
je l'ai mise
30 octobre 2014 13:18
Salam,

Le mari de la personne qui a eu le visa pour la 2ème fois, ne devait surement pas être dans la même situation que le vôtre.

Vous n'avez qu'à faire un recours, auprès de la Commissions des refus de visas à Nantes, comme cela vous serez fixée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
30 octobre 2014 16:25
Comment ca pas dans la même situation
C'est exactement le même motif pour le refus de visa
r
29 juillet 2017 04:39
Jlai le meme problem j'arrive pas a trouver la solution c'est la deuxième fois que je fais ma demande, si tu a trouver la solution fait le moi s'avoir, STP, merci a bientot
t
29 juillet 2017 21:18
Salam
Il faut faire les recours, ça fonctionne bien.
M
30 juillet 2017 23:14
Salam
Mon mari est en France depuis deux ans
t
31 juillet 2017 14:15
Salam
Je répondais à ralpho93
M
8 août 2017 22:21
Moi aussi je réponds à Ralpho
S
13 septembre 2017 16:14
Bonjour
j'ai lu tes commentaires sur la page en 2014 , et je suis dans le même problème en 2017 , je suis le conjoint Algérien de Blida , ma femme c une française mais elle é toujours chez ces parents , j'ai déposé ma demande visa long séjour conjoint de Français et après j'ai reçu un refus et motif numéro 7 vous n'apportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjoint français , je n'ai aucune idée quoi faire , sachant que j'ai eu un compliment avant le refus , c'etait l'avis d'imposition 2017 , mais j'ai mi celle de ces parents , stp est ce que vous avez une solution , merci a toi et bonne journée .
o
13 septembre 2017 22:35
salam j'ai eu le même problème je viens de dépose pour un visa cour séjour conjoint de français tu peux demande la carte séjour avec
H
29 septembre 2018 09:45
Bonjour,

J'avais le même pb la semaine passée, kach solutions?
H
20 février 2019 19:02
Bonjour a tous svp jaurais besoin de votre aide jai eu le mem probleme que certain dentre vous jai eu un refus de visas conjoint francais pour le motif 7 jaimerais savoir ce quil faut faire pour avoir mon visa esque je doit refaire une demande tout de suite apres ou doi je faire un recours er quel sont les document a joindre dans les deux cas merci de votre aide
H
20 février 2019 19:11
Slm frere dit moi as tu trouver une solution a ton probleme ?
K
3 avril 2019 13:25
Salam . Pareil pour tous le monde et le même motif . Moi j eu 2 refus
A
3 avril 2019 15:53
Selem a tous
Au bout de combien de temps avez vous eu le refus?
a
20 novembre 2019 15:47
Salam a tous avez vous eu votre visa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook