Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de français refusé
i
17 août 2008 15:37
bonjour tout le monde
mon mari a reçu un courrier disant que son visa conjoint de français et refusé,après un an d'attente est ils ont motivé le refus bien sur disant qu'il fait tout pour rentrer en france,ces effets revelent clairement que cette union n'a d'autre buts que de facilité son instalation en france c'est pour cette raison qu'il c'est marié avec une française, c'est faux car on c'est marié par amour rien d'autre.
c'est vrai qu'il a fait plusieurs demande pour assister au colloque car il est professeur de français au bled et il s'inscris dans plusieurs université .
donc voila les dernieres nouvelles je ne sais plus quoi faire ni par quoi commencer apres les demarches entre le consulat et la prefecture maintenant c'est autre chose encore je suis fatiguer de tout ca les courriers dans toutes les administrations sans avoir de réponse des heures au telephone sans avoir quelqu'un au bout du fil qu'un répondeur sans compté les vas et viens
s
17 août 2008 15:50
aie aie aie c chaud , courage ma chere , je sais que tu dois etre triste en ce moment , qu'alah t'aide inchalah , tu es en contact avec cimade ?? ils ont au courant ?
i
18 août 2008 11:28
salam tout le monde
tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre soutiens jenny sayya becky mohammed82 oui effectivement j'ai contacté la cimade il ya 2 semaines de ça et c'est grace a elle que le consulat a reagit pour donner une réponse après 1 an d'attente si non j'aurais attendu encore plus.
Maintenant j'ai recontacté la dame de la cimade et elle ma dit de nous revevoir mardi pour voir les suites et les demarches a faire pour que la situation se debloque et poursuivre .
voila je vous ais tout dit le reste c'est a suivre les mariages mixtes c'est vraiment des feuilletons il ne faut manquer aucun episode .
pour répondre a mohammed82 je dépend du consulat du caire c'est vraiment le plus pourri consulat du monde.
pour les autres couples je leurs souhaites beaucoup de courage et ne laché surtout pas je sais que c'est difficile surtout quand le doute s'instale dans le couple a cause de l'administration ne vous laissez pas faire il faut communiquer avec le conjoint meme s'il ya quelques petits probleme il faut les affronté et ne pas lacher .
bon courage a tous et a toutes
s
18 août 2008 12:15
bonne chance vraiment c dur ta situation mais inchallah ça va debloquée
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
V
18 août 2008 13:22
bon courage, perd pas espoir winking smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
o
19 août 2008 19:58
reste forte inchallah tout se passera bien.
i
19 août 2008 21:32
merci Ossina19 pour ton soutien,je ne sais pas a quel étape tu es mais je te souhaite bon courage et ne lache surtout pas bon courage
o
20 août 2008 09:51
on prend des forces grace au site yabiladi et j imagine pas comment on arrivra sans les gens yabiladi.pour moi j attendrai le ccm.

allah nassrak
i
20 août 2008 10:23
bonjour tout le monde
je tiens a vous remercier pour le soutien que vous me portez grace a vous tous chacuns d'entres nous sortira d'une situation difficile .
je trouve que c'est formidable que tous on portent une aide a autre personne .
merci a toi jetekiff je te souhaite bonne chance aussi .
a bientot inchallah
A
15 août 2015 23:36
Salut. mon époux français refuse de m'envoyer la copie de son passeport pour demander la visa long séjour. sachant que le mariage est célébré en france. et lui il est jamais entré au maroc. je dois demander la visa auprès du consulat de france au maroc. qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas ? merci de me conseiller. est ce que je fais ma demande quand même sans la copie de son passeport ? il y a un risque de refus ?
l
16 août 2015 05:16
Bonjour
Ce n'est pas un risque ; c'est une certitude ,sans la photocopie du passeport TLS contact refusera le dossier (incomplet)
Sans l'accord de ton mari je ne voie pas comment faire pour obtenir un visa long séjour
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook