Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANçAIS RABAT
s
23 novembre 2007 13:18
salut Tout le monde ..aujourdhui jy été au consulat pour mon visa Long séjour et on ma di de revenir lundi entre 13 et 15h elle ma donné 1 p'tit papié Blanc ..en bréf la femme été pas tres gentille elle a di yen a Marr de sconjoint de français Bon jai fermé ma bouche Franchement pour^pas avoir d souci ..elle a pri les foto tout les doc elle ma rendu certifica d residenc d mon mari et la léttre détablissmen si nah elle a tout pri lettres mails foto .... a votre avi eske c'est 1 Bon ou mové signe svp repondé moi smiling smiley merci
m
23 novembre 2007 13:53
bonjour sofita
t'as bien fait de garder ton sang froid.bon tu l'aurra inchallah.patience é bon courage
s
23 novembre 2007 13:55
merci mirzane Franchement elle ma Fai flippé ..c'est pas notre Fote si on saime ils arrivent pas a comprendre ca C'est tré mechan de leurs par Mais Bon on sen fou il fau savoir ressté calme ...Inchalah jespér khir
Z
23 novembre 2007 13:59
Citation
sofita85 a écrit:
merci mirzane Franchement elle ma Fai flippé ..c'est pas notre Fote si on saime ils arrivent pas a comprendre ca C'est tré mechan de leurs par Mais Bon on sen fou il fau savoir ressté calme ...Inchalah jespér khir

Aprés le visa et les papier et aussi la nationalité Incha Allah et si cet dame et encore vivante tu revienne au consulat wouriha mghrabiyatte 3elache gdate grinning smiley (je plaisente)

Incha Allah tu va gagner il te font commeça pour te provoquer attention ne répond ps hetta tekhdi hajtake manhoume wouhdertha telsa9e fiha

Bonne courage
s
23 novembre 2007 14:06
Lol merci zoro ta raison wolah ..3andhoum zhar walakine ri khalihoum daba mamssalyinche lihoum
..merci et bon courage a vs aussi winking smiley
f
23 novembre 2007 14:43
Si t as eu un reçu blanc, normalement c'est bon signe!!
f
23 novembre 2007 14:45
pourquoi il y en a marre. A ta place dés que j'ai le visa, j'ecrirais un courrier pour me plaindre de l 'accueil. Moi ma femme a eu à faire un mec super sympat. donc ils sont pas pareil
a
23 novembre 2007 15:30
lol sofita
mnt reste calme
apres que tu aura le visa dans tes main et que tu partira en france envoyer les des email pour dire que c pa gentille et que c pa un bon acceuil etc
pour le visa inchalah ça sera dans tes main yarabi ya amine
s
23 novembre 2007 17:25
cest s que je vai fair wolah je lachré pas lafair je sais pas pourki elles s prénnent Tfouu ..jatten jusste que j'ai Mon visa et wolah comme a di farid je vais ecrir des courié pour me plaindre crying( ..elle ma cassé le moral mais grav c vrai que mm mon mari il me di que il ya pas d raison pour que j minkiéte come ca elle a pri mon passpor et elle ma passé 1 p'tit bou d papié Blanc ou cé ecri la date d depo d mon dossié mon Nom et le jour que j vai retiré mon passpor (Inchalah LUNDI) a ton avi farid si jé le reçu Blanc cé que cé Bon signe ?. merci bocou a vous 2
s
23 novembre 2007 18:30
jespér avoir d repons crying(
i
23 novembre 2007 19:36
inchallah khir sofita t'inquiéte pas moi chaque fois quand je pars au consulat je sors triste et malade ils font sa expret mais baisse pas les bras inchallah tu sera en france tu verra winking smiley
s
23 novembre 2007 19:43
merci bocoup ma cheri yawning smiley INCH'allah jespér khir jveu étre av mon mari yen a marr
s
23 novembre 2007 21:09
r
23 novembre 2007 22:02
sofita garde ton sang froid
c'est ce qu'on appele de la provocation
alors sois inteligente et prete pas attention a cette dame qui se croit inteligente
a
23 novembre 2007 23:14
sofita n'oublie pa mounada (la limonade) lundi inchalah lol
s
23 novembre 2007 23:40
LoL TKT ALADIN (tm) Clap (tm) Clap
a
24 novembre 2007 00:40
allah yesahal al omor
f
24 novembre 2007 11:02
sofita bonjour courrage
bientot toue serra fini pour toi.
s
24 novembre 2007 13:09
merci fleur02 jespér Incha'allah parske yen amarr Bisoux
a
25 novembre 2007 22:02
Bonsoir sofita85 et toutes et tous;sofita85 thumbs up c'est certain tout est bon pour toi.Pour mon épouse de Kénitra il y a un an c'était la meme chose.Maintenant elle est avec moi (Français) en France,il est 22heures et je vais la rejoindre au lit.Bisous confused smiley et sincéres félicitations Clap.PS; le 08 décembre nous venons au Maroc aprés un an loin de notre famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook