Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de francais Tls oran
b
5 juillet 2017 12:13
Bonjour,
Mon mari a déposé un dossier le 5 juin à Tls oran, ils lui ont réclamer des document supplémentaire le 11 juin , le dossier est complet, et à ca fait 4 jours que la vase 6 instructions et vert , la case 7 retour est orange et 8 retrait de passeport en gris. Savez-vous par vos expériences combien de temps encore à attendre ?
Merci.
5 juillet 2017 16:28
tls oran sont submergé de travail et l'amabassade de france en algerie avait rompue le contrat avec TLS contact trop de magouille d'entrave de trafique d'attentes..je pense il faut patienter apres janvier 2018 date a laquelle le contrat avec tls se termine..j'espere que la france va donner un vrai coup de pieds dans la fourmilières..en instituant comme la turquie la delivrance du visa par internet directement sans passer par un intermediaire

il faut patienter bonne chance
b
5 juillet 2017 17:26
Merci pour ta réponse. sad smiley
w
9 juillet 2017 14:39
Je suis exactement dans le meme cas que toi. Jai deposer mon dossier le 23 juin, et ma case instruction est verte et celle de letape 7 est orange en sachant qu'il nous ont deja demander des documents pour completer notre dossier....
Nous perdons un peu espoirs !

Bon courage pour la suite. Inch'Allah ca va vite se passer !
L
12 juillet 2017 01:39
Moi avec mon mari ça fait en une semaine et la case instructions et retour se sont mis vert à peut prêt au même moment mais j'ai entendu dire que Oran niveau consulaire c'est pas trop ça
P
12 juillet 2017 16:57
Salut, t'as des nouvelles ? Moi toujours pas depuis 6 juin et ça fait 10 jours que la case 6 est vert et retour orange. Ils abusent !!!!
S
31 août 2017 18:14
Bonjour avez vous eu des nouvelles? Nous avons deposee le dossier le 3 aout et depuis le 6 aout celui ci est en instruction! Sa a mis combien de temps pour vous pour avoir une réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook