Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais à marrakech????
l
3 novembre 2012 14:31
salam alaykoum

je souhaite savoir comment ca se passe après avoir déposer le dossier de demande de visa conjoint
de francais au consulat à marrakech, pour le test de francais, est-ce qu'il donne un rdv sur place, ou faut-il les appeler ?

merci pour votre aide...
R
3 novembre 2012 14:49
bonjour,

normalement vous devez recevoir une convocation pour les test mais je vous conseil d’écrire un mail a l'OFII de casa a l'adresse suivante [email protected] et vous dites que vous avez pas reçu la convocation et ils vont vous répondre par mail il suffit d'imprimer le mail + la convocation et les présenter le jour des test c'est efficace et c'est trop rapide ^^

Bon courage.
l
3 novembre 2012 15:38
merciiiiiii beaucoup pour ta réponse et ton aide glatorwap thumbs up
l
4 novembre 2012 10:42
salamsmiling smiley

encore une question, quel est le délai pour le rdv pour les test ?? tout se passe au consulat à Marrakech??
n
4 novembre 2012 11:21
On peut pas vraiment te donner de délai car ça dépend s ils ont de la place ou non.
Ils te donneront le premier rdv de libre
Le test c est à Marrakech
Ensuite dans les 10 jours qui suivent après le test ton mari aura sa visite médicale à casa et faut compter environ 1 semaine après pour l obtention du visa
l
6 novembre 2012 20:20
merci nardjess1881 pour tes infossmiling smiley
g
15 février 2013 16:48
bonjour,
j aimerai savoir après obtention du visa long séjour, faux il obligatoirement marqué notre arrivée aux territoires francais, par un tampon de la douane francaise (arrivée par avion), ou par simple arrivée à l'espace shengen mentionnée par le tampon de la douane espagnole de ceuta ou aljaziras (arrivée par voiture)? car je compte me déplacer par voiture en france ou faut il obligatoire s y rendre par avion!!!
ceci est obligatoire pour les procédures ofii
g
20 février 2013 10:33
pas de réponse!!!
l
10 juin 2013 19:02
où en est tu great2012 ??
g
20 juin 2013 13:59
j ai pu me déplacer par voiture, c pareil ke l avion pas de souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook