Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de français mariage en france
h
8 juillet 2009 22:13
Bonjour

Je souhaiterai avoir des informations à propos des visas délivrés depuis le 26/06/2009 au consulat de Fès.
Voila l'affaire:

Mon mari qui était en situation irrégulière sur le territoire français a décider de faire sa demande de visa a fes le 13 mai depuis il a passé les test visite medical et a complémenter son dossier le 26/06/2009 depuis j'harcèle le consulat et pas de réponse par contre la prefecture de bobigny ma répndu ke seul le consulat est habilité a nous donné des reponses .

Je suis actuellement au maroc avec lui et sa va faire BIENTOT deux mois qu'on attend.
en quoi consiste l'enquête de police? ET QUEL SONTS LES DELAI POUR OBTENIR LE VISA ?
Y4A TIL DES PERSONNES QUI ONT COMPLETER LEUR DOSSIER LE 26/06/2009 ET QUI ONT OBTENU LEUR VISA?

MERCI DE NOUS REPONDRE RAPIDEMENT
9 juillet 2009 10:05
Citation
hakima78 a écrit:
Bonjour

Je souhaiterai avoir des informations à propos des visas délivrés depuis le 26/06/2009 au consulat de Fès.
Voila l'affaire:

Mon mari qui était en situation irrégulière sur le territoire français a décider de faire sa demande de visa a fes le 13 mai depuis il a passé les test visite medical et a complémenter son dossier le 26/06/2009 depuis j'harcèle le consulat et pas de réponse par contre la prefecture de bobigny ma répndu ke seul le consulat est habilité a nous donné des reponses .

Je suis actuellement au maroc avec lui et sa va faire BIENTOT deux mois qu'on attend.
en quoi consiste l'enquête de police? ET QUEL SONTS LES DELAI POUR OBTENIR LE VISA ?
Y4A TIL DES PERSONNES QUI ONT COMPLETER LEUR DOSSIER LE 26/06/2009 ET QUI ONT OBTENU LEUR VISA?

MERCI DE NOUS REPONDRE RAPIDEMENT

l'enquete de police ces la partis francaise qui la passe en france les question poser son les mémes que le ccm .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 10:07 par box_207.
l
9 juillet 2009 10:13
je suis dans le meme cas ke toi, seulement on est a environ 1 mois du depot de la demande de visa, mon mari doit passer prochainement les tests, puis visite medicale par la suite.

tu t est marié en france hakima? tu est de nationalité française?

Moi je me demandais si cette enquete etait systematique vu que moi je me suis marié en france que mon mari est retourné au maroc pour la demande.
l
9 juillet 2009 21:36
sa fait combien de temps que tu t es marié en france ?

vous avez un domicile commun?

il est repartit combien de temps apres votre mariage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook