Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Conjoint Francais Long et Court Sejour ??
A
5 février 2018 17:46
Salam mes soeurs et frère jai demandé visa long sejour conjoint français a alger dossoer dépose 22 janvier reponse 4 fevrier on ma donné visa court séjour 90 jours comment sa se passe apres l'arrivée en france esque je demande carte séjour de 1 ans ou bien 10 ans ??
M
5 février 2018 18:26
Salam Alaykom,

Les lois changent souvent et je ne suis pas très calé là-dessus.
Il me semble que tu dois commencer par celle de 1 an en premier.
Celle de 10 ans c'est après quelques années en France, au bout de 3 ou 5 ans je ne sais plus exactement.
Renseignes-toi auprès de la préfecture dont tu dépends. Ils sauront mieux que moi en tout cas.
5 février 2018 19:08
C'est le 1 an qu'il faut faire.
5 février 2018 20:18
Salam alaykoum

Une fois arrivé en France, renseigne toi à la préfecture, tu auras toute les réponses, certes tu auras une carte de séjour de 1an.

qu'Allah te facilite le bien

salam alaykoum
Citation
Alger16Mohamed a écrit:
Salam mes soeurs et frère jai demandé visa long sejour conjoint français a alger dossoer dépose 22 janvier reponse 4 fevrier on ma donné visa court séjour 90 jours comment sa se passe apres l'arrivée en france esque je demande carte séjour de 1 ans ou bien 10 ans ??
A
5 février 2018 20:49
Salam meeci mes frères c la galère wallah je déteste la paperasse pffff
L
5 février 2018 22:03
deja te pas encore la ....
une foi arriver ici tu doi allez a la prefecture pour un rendez vous ou par internet chauque prefecture comment elle gére ya certin regions tu attend 4 mois ou plus pour depose deja ta premiere demande de titre sejour
*pour algerien premier demande = 1 ans
bonne chance
A
5 février 2018 22:21
Salam frère a mon avis on est de la même departement 59 lille es que tu peux me donné plus d'informations baraka allah u fik
Citation
Lalgeriendu59 a écrit:
deja te pas encore la ....
une foi arriver ici tu doi allez a la prefecture pour un rendez vous ou par internet chauque prefecture comment elle gére ya certin regions tu attend 4 mois ou plus pour depose deja ta premiere demande de titre sejour
*pour algerien premier demande = 1 ans
bonne chance
L
5 février 2018 23:08
w salam non mon frere pas le meme department moi je sui dans le doubs 25 ....par contre jai un copain il et a lille il attend son rendez vous fin de mois de fevrier il attend 3 mois pour avoir rendez vous et puis sur ton visa elle et valide normal (carte sejour a solicité dans les 2 mois )
famille de francais
Citation
Alger16Mohamed a écrit:
Salam frère a mon avis on est de la même departement 59 lille es que tu peux me donné plus d'informations baraka allah u fik
s
9 février 2018 00:13
bonjour svp c un visa en vue de se marier en france ou vous etes deja marier?
9 février 2018 19:28
slm,avec court séjour on peux demander la carte de séjour ?
h
11 février 2018 04:11
Carte de un an ensuite au bout d’un an de mariage 10ans et 4 an de mariage nationalité française
A
13 février 2018 12:12
Salam non deja marieë e visa c oui pour nous kes algérien on peux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook