Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais ma femme enciente de 7 mois
a
8 octobre 2016 13:14
Salam svp je vais deposer le mois prochain inchallah la demande de visa conjoint francais pour ma femme par contre elle est enceinte de 7 mois et je veux quelle accouche en france je voulais savoir sil peuvent refuser le visa long sejours merci
8 octobre 2016 13:43
Salam

Tu avais sûrement des raisons pour ne pas faire cette Démarche Plus Tôt ...

Citation
anouarmabrouki a écrit:
Salam svp je vais deposer le mois prochain inchallah la demande de visa conjoint francais pour ma femme par contre elle est enceinte de 7 mois et je veux quelle accouche en france je voulais savoir sil peuvent refuser le visa long sejours merci
a
8 octobre 2016 14:28
Oui jai recu la semaine derniere mon livret de famille
8 octobre 2016 14:34
Salam

Tu entames tes démarches et au cas-ou un gratte papier dit quelque chose
tu fais remarquer l'attente de ton livret.

Citation
anouarmabrouki a écrit:
Oui jai recu la semaine derniere mon livret de famille
a
8 octobre 2016 22:44
Merci frero
D
9 octobre 2016 09:13
Vous déposez normal la demande .....dossier....acte de mariage moins de trois mois ...copie de livret de famille .....acte de naissance pour vous deux où il y a la mention marié ....fiche de payés trois dernières.... justificatif de domicile.... avis d'impôts ...photos de mariages où des pots pour vous deux d'aide beaucoup... ajoute son nom sur une facture te téléphone même si elle n'est pas en France ....vous l'aurez en moins de 10 jours si c'est votre premier mariage et si vous avez aucun problème dans vos papiers
d
9 octobre 2016 10:05
absolument pas le fait d'êtres enceinte,cela ne dérange pas pour avoir le visas
D
9 octobre 2016 10:55
Pour l'avion mon frère ...dés 8 ème mois interdiction de prendre l'avion... donc ne dites rien sur sa grossesse ....et il faut qu'elle porte des vêtements pour cacher sa grosse le jour de dépôt de dossier et le jour où elle prendra l'avion ....je suis sur de ce que je vous dis ...
Citation
denisdu13 a écrit:
absolument pas le fait d'êtres enceinte,cela ne dérange pas pour avoir le visas
d
9 octobre 2016 10:59
je veut pas te contrarier mais si tu crois avoir raison tant mieux
D
9 octobre 2016 12:41
Ils fond toute une histoire pour les femmes enceintes.... prendre l'avion c'est pas facile pour tout le monde ...la peur déclenche les douleurs ....le mieux de ne rien dire ....et tout passera bien ... il y a une qui ma raconté comment elle a caché sa grosse en s'habillant extra large ....ils purent qu'elle accouchent dans l'avion .....et c'est très compliqué ....si maintenant ils disent rien je ne sais ....moi je donne ce que je sais ....celui qui a posté le message il lit se que nous lui racontons ....et à lui de peser le pour et le contre de la situation ....ça se peut que je me trompe .....
a
9 octobre 2016 14:34
Merci beacoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook