Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de français délai dattente mariage en france
s
23 avril 2006 17:08
SALAM ALIKOUM je me suis marié avec un marocain en france je suis de nationalité française et dorigine marocaine lui de nationalité marocaine il est san papiers et on c marier en france et apres il a du repartir au maroc pr chercher un visa conjoint de français pr revenir en france mais il a déposer sa demande au consulat de casa sa fait preske deux mois et jattend toujours est ce ke kelkun est dans ma situation et peux me donner des infos. on nous a di ke le dossier est a nantes et keskon fai nous c dur labsence de mon mari jen peux plus aidez moi je vous en supplie
f
23 avril 2006 22:48
salam samia

en faite ta dis que tes marier en france je vouler savoir et ce que tes marier a la mairie et au consulat marocaine?
s
23 avril 2006 23:40
JUSTE A LA MAIRIE DE VILLEPINTE MAIS PA AU CONSULAT POURKOI C OBLIGATOIRE DE SE MARIER AU CONSULAT ALORS KON EST MARIER A LA MAIRIE
C
Cbc
24 avril 2006 11:18
salut samia93600
je t'écris un mail perso alors si tu veux plus de renseignement écris moi et je te réponderai
d
24 avril 2006 12:06
Citation
samia93600 a écrit:
JUSTE A LA MAIRIE DE VILLEPINTE MAIS PA AU CONSULAT POURKOI C OBLIGATOIRE DE SE MARIER AU CONSULAT ALORS KON EST MARIER A LA MAIRIE

les personnes de nationalité française se doivent de faire enregistrer tout acte, établi à l'etranger affectant l'etat-civil, auprès des services consulaires français où se produit l'evenement
en l'absence de cette transcription, l'acte etranger ne peut etre productif de droits.

les personnes de nationalité marocaine ont la meme obligation envers les autorités marocaines

les personnes possedant les 2 nationalités ont des obligations envers les 2 pays et doivent accomplir ces démarches auprès des 2 autorités (liens d'allégeance rattachés à la nationalité)

mieux vaut prévenir que guérir........
b
1 novembre 2006 12:53
SAMIA93600,

salam,je suis dans la même situation que toi sauf que moi je dépend du consulat de marakech.c'est très dur moi sa fait presk 7 moi que j'aten le retour de mon mari.WALAH que c'est très dur.Je sé pa combien de tem encore sa va duré mé comme on di la Patience et tu sera récompenser.

Si ta dé nouvel pourrèz tu me tenir o courant et moi de mon coté je fait pareil.
Bisous et bon courage.

Mon mail:[email protected]
ou [email protected]

Merci,a tous qui vienne en aide au otre.
s
1 novembre 2006 14:26
Salam alikoum badjam Tiens le coup ne t'inquiète pas ALLAH récompense ceux qui sont endurants et patients inchallah j'ai enregistré ton adresse hotmail moi aussi c hotmail Courage on communiquera sur msn ok
s
1 novembre 2006 14:30
Oh j'oubliais Je t'ai donner mon adresse hotmail en message MP ok on parlera sur MSN surtout n'hésite pas à me contacter Je suis à ta disposition pour plus d'infos Courage
1 novembre 2006 15:13
hello
courage a tt les couples qui attendent livret, visa ou autres doc
allah m3na
d
2 novembre 2006 09:12
Citation
samia93600 a écrit:
SALAM ALIKOUM je me suis marié avec un marocain en france je suis de nationalité française et dorigine marocaine lui de nationalité marocaine il est san papiers et on c marier en france et apres il a du repartir au maroc pr chercher un visa conjoint de français pr revenir en france mais il a déposer sa demande au consulat de casa sa fait preske deux mois et jattend toujours est ce ke kelkun est dans ma situation et peux me donner des infos. on nous a di ke le dossier est a nantes et keskon fai nous c dur labsence de mon mari jen peux plus aidez moi je vous en supplie

SALUT PR LES ENQUETES A NANTES C AU MOINS 6MOIS DATTENTE YEN A KI ONT DES REPONSES AU BOUT DE 6 7 8 VOIR MEME 10 MOIS OU 1AN MA DIT LE CONSULAT DE TANGER. BON COURAGE
b
2 novembre 2006 16:09
SALAM DOUDOU75
MERCI de té infos
jte remerci
C gentil ce ke lé gens fon lé gen comme toi
Merci encore

BON COURAGE A TT LE MONDE
INCHALLA
d
3 novembre 2006 11:13
salut BADJAM

MERCI DE TON MESSAGE LA PATIENCE IL EN FAUT SURTOUT ON A PAS LE CHOIX ALORS BON COURAGE A TOUS TENEZ BON
n
4 novembre 2006 16:51
bonjour a tous je suis dans la meme situation que vous car mon mari doit partir bientot a marrakech. Si vous avez des informations s il vous plait aidez moi. Merci
b
5 novembre 2006 21:45
SALUT Niam-5

alors moi je dépend du meme consulat ke toi,c pa pour te décourager mai fodra ètre courageuse car cela demande du tem.inchaalla fodra ètre patiente.si tu ve kon entre en contact;g laisser mon adress msn un pe plus o.
ca fait preske 7 moi ke mon mari et repartie.

PATIENCE A TOUS INCHAALLLAH VOUS SEREZ RECOMPENSER DE 7 PATIENCE.
BISOUS ET BON COURAGE ENCORE ET ENCORE
f
6 novembre 2006 11:52
moi aussi je dépon du consulat de marrakeche et mon marie a jamais déposer sa demande de tire séjour ici en france on et parti a la préfécture pour retiré le dossier la dame de guichet nous a conseiller de repartire au maroc pour chercher le visa on ma dis kom votre mari a jamais de refus veu mieu aller au maroc il aura son visa en 1jour et maximum c 2mois
b
8 novembre 2006 19:55
SALUT FAT10

ca va?

Nous on a déposé une demande de titre de séjour ici en france apré le refu on et reparti.
Nous avons un avocat et de plus mon mari et entré régulièremen sous le passepor de son père.on a lé justicatifs qui le prouve.

Mais bon c comme sa il réponden a ki il veulen il nou fon poiroter en nous fesan du mal mé laisson lé o min de dieu.inchaalah vous serez tous heureu.

JE VOU LE SOUHAITE!!!!
C DUR MAIS PATIENCE
JESPER JUSTE KIL REVIENDRON INCHAALLAH
BON COURAGE A TOI MA SEUR
NE CROI PA CE KE TE DISE LES SERVICES CAR IL FON QUE SE KIL VEULENT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook