Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint francais TLS contact Alger
7 octobre 2016 13:22
Bonjour a tous

j'aimerai connaitre le délai de réponse du visa conjoint de francais a TLS Alger. S'il y en a qui ont déposer en septembre ou aout et qui ont eu leur réponse, combien de temps ont ils attendu??

Merci d'avance
S
7 octobre 2016 14:26
Cc pour la Tunisie c 2mois mais Algérie me semble c plus rapide
b
7 octobre 2016 14:42
salem c'est 3 semaines voir 1 mois eye rolling smiley dernière ligne droite encore un peut de patiente
a
9 octobre 2016 18:05
bonjour

mon mari a fait la demande de visa pour regroupement familial le 4 octobre ... on attend ... tiens moi au courant lolo84400

bon courage pour l'attente
9 octobre 2016 22:42
Salam mon mari a déposer le 8 septembre à tls et le 26 il a eu son visa hamdoullah
K
10 octobre 2016 14:08
Salem tout le monde !

Besoin d'une réponse rapidement svp .

Pour le visa conjoint français il exige la lettre manuscrite de la part du conjoint français.

Est ce que c'est possible qu'il me l'envoie par mail ( ecrite a la main , scannée ) est ce qu'ils l'acceptent ?

Merci d'avance à vous
10 octobre 2016 19:30
Coucou

Moi j ai rempli une feuille ou il fallait cocher et mettre des date tout simplement pas besoin de lettre ... Par contre j ai rempli à la main et signé! C est l attestation de vie commune un truc comme ça pour prouver qu il n y a pas divorce
b
12 octobre 2016 15:52
salem
voila tout ce qui demande pour le visa pour conjoint français je vois pas de lettre manuscrites a part le formulaire a remplir de demande de visa long séjour.

[fr.tlscontact.com]
16 octobre 2016 15:19
Mon mari a déposer le 2/10 et le mari d une yabiladies aussi... Il a eu son passeport le 10/10 et NS on a tjr rien... Est ce normal cette différence d attente?? Ou je dois m inquiéter?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook