Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
y
3 juillet 2009 22:35
oui je suis là c'est juste que je pouvais pas me connecter

moi ça va alhamdulillah ben mon mari arrive bientôt inshaallah

tu n'as toujours pas reçu ton livret de famille? Tu as des nouvelles? Tu as déposé la demande de transcription quand?
h
3 juillet 2009 22:46
ma chérie non mon mari n'a rien reçu encore on a déposé le 01/07
y
3 juillet 2009 23:00
ah ok ben il faut compter 1 mois et demi environ

bon courage
5 juillet 2009 10:02
MERCI à

Box_207, Alderman , Hiba200, Mmekha, Nedjwa, Mandise63, Snowtiger, luna75, Fleurouj, Mimi93, Khadijamohamed, Fahd.tkd, Nouni 97, Lala fatizorha, Mamounlove, Mekensia, Hajar, et TOUT LES AUTRES, je ne veux oubliés personne…

Un grand MERCI pour votre aide et vos conseils.
Comme vous tous, notre parcours n’a pas été aisé, nous sommes tous passés par les mêmes sentiers sinueux, la distance, la séparation, nous avons souvent été découragé, mais l’amour est là si précieux,
Bonne continuation pour chacun de nous dans un avenir prometteur et pourquoi ne pas prévoir un grand pic nique ca serait un grand plaisir de se rencontrer.

Nous vous souhaitons de tout cœur du bonheur et un avenir prometteur dans votre vie.

Entretenez votre amour...

CATHY ET MOHY

Consulat de Fès
RDV pour CCM pris en aout 2008
CCM le 22/12/2008
Publication de bans du 16/01/09 au 16/01/09
CCM édité le 06//02/09
CCM reçu le 18/02/2009
Mariage à Fès le 19/03/09
Transcription faite par la poste le 26/03/09
Livret de famille édité le 15/04/09
Livret de famille reçu le 29/04/09
Demande de visa faite par mail le 27/04/09
Rendez vous dépôt de DDE de visa le 18/05/09
Convocation reçu le 21/05/09…
Rendez vous test de Français le 09/06/09 à 8h30
Rendez vous visite médicale le 24/06 à 14 H
Demande de visa le 25/06/09 à 13h30
Appel du consulat le 01/07/09 pour rendez vous le jeudi 02/07 à 13h30
VISA reçu le 02/07/09 date de validité du 02/07/09 au 02/07/10
s
5 juillet 2009 19:36
merci zloto 63, je vous souhaite tout le bonheur tu le merites a tous comme moi qui sont encore en plein demarche je vous souhaite bonne cchance mais surtout bon courage. ça ira a la fin. on va arriver a notre bus, car c'est de l'amour qui nous rueni.
zloto63, je te souhaite uen vie plein de sucess et surtout d'amour, et a mon avis, le seul point tres tres positif dans ces demarche c'est; le jour ou on aurra un malentendu avec notre deuxieme moitié, faudra juste repenser a tout ce chemin qu'on fait et tout ce parcours de bataillons pour savoir que rien ne merite qu'on dort une simple nuit loin de notre ame soeur.
le vie est tres simple,faut juste savoir vivre
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
r
5 juillet 2009 20:00
salam snowtigerstp tu peux me dire combien de temps je dois attendre entre le dépôt de visa et le test? merci
v
6 juillet 2009 18:04
bjr a touss voila je sui a bout je perd patience sela fai 6mois ka la demande de visa a eter faite pour mon marie il a passer teste d efrancais visite medical ils son di kil aller fair un enquetes de police ke jallais resevoir une convocations sa fai 6mois keje lattend ya tjr rien a chake fois ke je me presente a laprefecture il menvoie boulet je cplus koi faire je sui perdue sa fai1ans ke mon marie a eter expulser de marseille c vraimen la misere pour moi jarete pas d efaire d aller retour o maroc ils sen non rien a foutre de bousiller kome sa une vie d ecouple aidet moi svp si vous pouvet me renseigner parceke je vet craker je vous en remerci
l
6 juillet 2009 21:09
oh la c super long, tu t marié en france et ton mari a ete expulsé?

tu t renseigné au consulat ?
v
6 juillet 2009 21:12
non je me sui marier o maroc suite a une interpellation par la police on vivai a marseille il c fai expulser je me sui marier le 21 octobre 2008 jatten la convocation de police
v
6 juillet 2009 21:14
le consulat ne donne aucun renseignemen il menvoi bouler ou me fai d lecon de moral il me dise de patienter met c trop long
6 juillet 2009 23:28
Citation
vanesslinou a écrit:
le consulat ne donne aucun renseignemen il menvoi bouler ou me fai d lecon de moral il me dise de patienter met c trop long


ben appel la BMR (brigade recherche mobile) ses la police sa et vois avec eu pour le rdv car ces labas que tu passera ton enquéte de police
v
7 juillet 2009 00:19
je te remercie JESPER EKE SA VA AVANCER C LA MEME GALERE POUR TOUT LE MOnde mercide vos conseil merci bocoup je souhaite un bon courage a tt le monde
R
7 juillet 2009 00:22
UN conseil, passe par la voie juridique, les 6 mois de délai max sont passés, le consulat est légalement obligé de te donner une réponse.
Prends un avocat!
SI pas de réponse au bout de 6 mois -> refus de visa implicite du Consulat
Si refus non motivé (trouble de l'ordre public, annulation de mariage, fraude), alors le consulat est légalement obligé de vous donner votre visa!
Passe par l'association des bans public, ils te guideront!
Bonne chance!
7 juillet 2009 13:55
Oups, un petit oubli , pardon
merci à Nasbaf

courage à ceux qui attendent leur visa
Amitié cathy
S
7 juillet 2009 14:01
Salam à toutes et à tous,

Je tiens à remercier tous les membres de ce forum et en particuliers MERCI à

Box_207, Alderman , Hiba200, Mmekha, Nedjwa, Mandise63, Snowtiger, luna75, Fleurouj, Mimi93, Khadijamohamed, Fahd.tkd, Nouni 97, Lala fatizorha, Mamounlove, Mekensia, Hajar, et zloto 63

Grâce à vous j'ai pu connaitre toutes les démarches nécessaires afin de passer toute les étapes sans stress.

J'ai suivi le parcours de chacun de vous et j'attendais également mon tour.

Je dépend du consulat de Fes et cela a été une année remplie de stress mais hamdoullah tout passe.


Mon parcours :

RDV transcription le 13/01/09
livret recu le 20/04/09
demande de visa : 17/05/09
test : 06/06/09
visite médicale le 23/06/2009
appel du consulat : 29/06/2009
visa le 01/07/09

Voila mon parcours qui hamdoullah est passé, on part le 20/07 en France et j'espère que les prochaines étapes seront moins difficiles.


Je souhaite bon courage à tout le monde et nchallah que tout le monde aura une vie remplie de bonheur car on est passé par des étapes qui durcissent à chacun son amour.

Qu'ALLAH vous aide et vous protège et encore merci
v
7 juillet 2009 17:17
bjr a tous je voulais vous demandet combien de temps sa pren pour la convocation de police mon marie a fai la demande de visa o moi de janvier il a passer test de francais visite medical par la suite il a eu rdv pour prendre son visa met malheuresemen il lui on di ke il fallai une convocation d epolice en france je sui desenparer je net aucune nouvelle depuis japelle le consulat il me dise rien je me sui rendue plusieur fois a la prefecture a marseille ou je sui domicilier san repons eil me dise de patienter sa fai un an ke mon marie a eter expulser et depuis c la misere g perdue mon appart g plus de travaille plus dargent c la merde jaimerai avoir kelke renseignemen svp merci
7 juillet 2009 18:53
Citation
SALI75 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je tiens à remercier tous les membres de ce forum et en particuliers MERCI à

Box_207, Alderman , Hiba200, Mmekha, Nedjwa, Mandise63, Snowtiger, luna75, Fleurouj, Mimi93, Khadijamohamed, Fahd.tkd, Nouni 97, Lala fatizorha, Mamounlove, Mekensia, Hajar, et zloto 63

Grâce à vous j'ai pu connaitre toutes les démarches nécessaires afin de passer toute les étapes sans stress.

J'ai suivi le parcours de chacun de vous et j'attendais également mon tour.

Je dépend du consulat de Fes et cela a été une année remplie de stress mais hamdoullah tout passe.


Mon parcours :

RDV transcription le 13/01/09
livret recu le 20/04/09
demande de visa : 17/05/09
test : 06/06/09
visite médicale le 23/06/2009
appel du consulat : 29/06/2009
visa le 01/07/09

Voila mon parcours qui hamdoullah est passé, on part le 20/07 en France et j'espère que les prochaines étapes seront moins difficiles.


Je souhaite bon courage à tout le monde et nchallah que tout le monde aura une vie remplie de bonheur car on est passé par des étapes qui durcissent à chacun son amour.

Qu'ALLAH vous aide et vous protège et encore merci
de rien quand ont peu aidé d'autres personne qui sont dans le méme cas qu'ont a etait ces normale et felicitation et bienvenue en france 1 nouvelle vie commence pour vous 2 plein de bonheur a vous 2.
nous ca y est mon mari a eu hier sa carte de sejour d'1 an il a aussi sa carte de sécurité sosciale sur mon numero a moi et il es inscrit au assedic depuis le 8 juin 2009 maintenant il a 3 autres rdv avec l'office de l'imigration ces des rdv obligatoires voila bonne chance au autres.
m
8 juillet 2009 22:54
salut cimoi salut box behn je vous tiens au courant de mes dérnieres nouvelles
la préfécture a envoyé le rapport de l'enquete au consulat de france a casa le 15juin
et moi j ai aplé au consulat le mercredi passé j ai eu une dame au téléfone elle ma dis oui on a recu lenquete et on va t'envoyer un courrier cette semaine!!j ai attendu juska samedi toujours rien et aprés
ce mercredi toujours rien!!je c pa koi faire les rappeler??et je ne comprends pas pourkoi elle ma di kelle von m envoyer un courrier et nan pas tou simplemen m aplé????je ne c plus koi faire wallah
9 juillet 2009 08:18
Citation
maya1987 a écrit:
salut cimoi salut box behn je vous tiens au courant de mes dérnieres nouvelles
la préfécture a envoyé le rapport de l'enquete au consulat de france a casa le 15juin
et moi j ai aplé au consulat le mercredi passé j ai eu une dame au téléfone elle ma dis oui on a recu lenquete et on va t'envoyer un courrier cette semaine!!j ai attendu juska samedi toujours rien et aprés
ce mercredi toujours rien!!je c pa koi faire les rappeler??et je ne comprends pas pourkoi elle ma di kelle von m envoyer un courrier et nan pas tou simplemen m aplé????je ne c plus koi faire wallah

salut presque 1 mois moi je serai toi adresse toi a l'assocation qui s'occupe de sa car je pense que tous sa ne sens pas bon tien le site

[url=http://amoureuxauban.net/component/option,com_contacts_nt/Itemid,151/id,1/view,contact/?ecd a09ae6070169883b224d99ebf480a=c5af99ae2e73141637d16d6542a2ad75]clic ici pour leur laissé 1 message[/url][/color]

tien moi au courant bonne journée .[/b]
l
9 juillet 2009 10:09
oui c est bizarre qu il retarde comme ça....

pardon, mais maya tu t est mariée au maroc? ton mari travail en france? tu est deja venu en france?

j aimerais just comprendre un peu ton parcours stp merci

bon courage et je pense qu il faut continuer a les appeler et contacter des associations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook