Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français en Algérie
A
7 décembre 2017 05:38
Bonjour
Je suis française mariée depuis le 28 Octobre dernier avec un algérien sans papier entrée illégalement en France j’aimerai savoir comment régulariser sa situation. Merci
P
7 décembre 2017 07:33
Salam, il doit retourner en Algérie prendre un visa.
Ou alors si tu es enceinte, attendez la naissance.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
7 décembre 2017 08:44
Et s’il retourne en Algérie pour demander un visa sa se passe comment ?
P
7 décembre 2017 09:27
Je sais pas, moi j'étais enceinte, donc mon mari n'as pas été au bled. On a attendu l'accouchement.

Il retourne au bled, demande un visa et ca peu être rapide ou moins rapide......
Citation
Amel1101 a écrit:
Et s’il retourne en Algérie pour demander un visa sa se passe comment ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
a
7 décembre 2017 09:42
Mariee a un ancien sans papier
Non j arrete comme tu dit c est trop
ptdrptdrptdr

Idem comme toi il attendu l accouchement pour deposer le dossier

Posteuse ya que la naissance d un bebe qu il peut pretendre rester sinon il doit retourner
Comme dit Pilou Pilou le visa peut etre donner rapidement ou pas
Citation
Pilou pilou a écrit:
Je sais pas, moi j'étais enceinte, donc mon mari n'as pas été au bled. On a attendu l'accouchement.

Il retourne au bled, demande un visa et ca peu être rapide ou moins rapide......
7 décembre 2017 09:48
Bonjour ,

si il a déjà expiré son visa et il est en France depuis un moment déjà .... soit sur a minimum 80% qu'il n'aura pas son visa . même pire, si ils se rendent compte que c’était un sans pépié .. on pourra lui bloqué son passeport pour 5 ans .

la loi algérienne ne rigole pas du tout avec ça , si il revient en Algérie il prend un gros risque .

je pense que seul les années passé en France un bon comportement ou un enfants peuvent régularisé sa situation.
Citation
Amel1101 a écrit:
Et s’il retourne en Algérie pour demander un visa sa se passe comment ?
A
7 décembre 2017 10:55
Il y a pas quelqu’un parmis vous qui est dans le même cas que moi ?
P
7 décembre 2017 11:21
Dans un post où il est effectivement question de personnes en situation irrégulière, donner ton avis et partager ton expérience est tout à fait légitime.
Ce que je te reprochait, c'était de le crier un peu partout sur les postes, non seulement je trouve que ça fait limite mais ça t'enleve peut-être des hassanets à trop dévoiler cette bonne action à tout va sans raison. smiling smiley
Il n'y a que Allah qui sait.
Citation
arcacy a écrit:
Mariee a un ancien sans papier
Non j arrete comme tu dit c est trop
ptdrptdrptdr

Idem comme toi il attendu l accouchement pour deposer le dossier

Posteuse ya que la naissance d un bebe qu il peut pretendre rester sinon il doit retourner
Comme dit Pilou Pilou le visa peut etre donner rapidement ou pas
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
P
7 décembre 2017 11:37
Faux.
En plus rester en France sans papiers, il peut pas faire de projet ? Non, il faut aller prendre un visa en Algérie.

Plusieurs cas, sans visa, en ont obtenu un en Algérie, et pourtant c'est même pas que le visa était périmé, c'est qu'ils n'en avais pas du tout.
Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,

si il a déjà expiré son visa et il est en France depuis un moment déjà .... soit sur a minimum 80% qu'il n'aura pas son visa . même pire, si ils se rendent compte que c’était un sans pépié .. on pourra lui bloqué son passeport pour 5 ans .

la loi algérienne ne rigole pas du tout avec ça , si il revient en Algérie il prend un gros risque .

je pense que seul les années passé en France un bon comportement ou un enfants peuvent régularisé sa situation.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
a
7 décembre 2017 11:43
Moi perso je le voyer pas comme sa
Je me valoriser pas a dire cela pour comme dit zaama je lui fait les papiers mais plutot pour dire que je suis fiere et j ai pas honte de mon mari
Beaucoup casse les sans papiers je peux comprendre celle qui ont eu une mauvaise histoire mais les autres ...

Et toi tu m ouvert les yeux que d autre peuvent penser autrement
Je t en remercie
Cela dit je suis pas d accord je les preciser que quand c etait le sujet
Le dernier tu as dit que ton mari est né au bled piurquoi cette info avait tu honte de dire qu il etait sans papier ?
Moi j avais compris la situation de ton mari je n en ai pas deduit sur ta phrase que tu avait honte
Mais toi tu as direct deduit que je fait ma fiere
Je t avouer c etait blessant

Cela dit je n ai pas de rancune on est dans un forum j accepte les avis mais les mauvais accusation c est pas joli

Sur ce je te souhaite une bonne journee
il est l heure de me "piquer " ptdr

Citation
Pilou pilou a écrit:
Dans un post où il est effectivement question de personnes en situation irrégulière, donner ton avis et partager ton expérience est tout à fait légitime.
Ce que je te reprochait, c'était de le crier un peu partout sur les postes, non seulement je trouve que ça fait limite mais ça t'enleve peut-être des hassanets à trop dévoiler cette bonne action à tout va sans raison. smiling smiley
Il n'y a que Allah qui sait.
7 décembre 2017 11:43
ya une différence entre ne jamais avoir eu de visa ....... et avoir eu un qui a expiré ... pour revenir en Algérie il va devoir passer la paf non ? on va forcement lui mettre un caché ! on va lui poser la question du comment tu es revenu de France sans avoir eu de visa non ?

uen question tu as déjà fait une demande de visa en Algérie ?
des gens avec salaire situation familiale casier judiciaire vierge .... ont des refus répétitif , tu vas fair croire a cette dame que son mari va pouvoir faire sa demande aussi facilement que ca ?

ah non crois moi que non .... déjà pour faire une simple demande faut répondre a d'immense critére .

maintenant sauf si il compte revenir en Algérie comme il est partie en France incognito et je lui souhaite bien du courage pour ça .

de toute façon je suis certaine que son mari a bien conscience de sa situation si il sera amené a revenir en Algérie .
Citation
Pilou pilou a écrit:
Faux.
En plus rester en France sans papiers, il peut pas faire de projet ? Non, il faut aller prendre un visa en Algérie.

Plusieurs cas, sans visa, en ont obtenu un en Algérie, et pourtant c'est même pas que le visa était périmé, c'est qu'ils n'en avais pas du tout.
A
7 décembre 2017 11:48
Merci pour vos réponse mais je cherche quelqu’un qui a été dans se cas et qui pourra me donner des réponses qui vont m’aidez.
A
7 décembre 2017 12:15
je cherche quelqu'un qui a été dans la même situation svp pour avoir des réponses à mes questions
P
7 décembre 2017 13:00
La différence, c'est qu'il est marié en France, donc il aura moins de mal a avoir son visa en Algérie.

Les gens du bled qui partent d'Algérie sans visa et qui arrivent en soumsoum en France, c'est parce que c'est dur d'avoir un visa en Algérie.
Mais là, il s'est marié, donc c'est autre chose.
Citation
naelo a écrit:
ya une différence entre ne jamais avoir eu de visa ....... et avoir eu un qui a expiré ... pour revenir en Algérie il va devoir passer la paf non ? on va forcement lui mettre un caché ! on va lui poser la question du comment tu es revenu de France sans avoir eu de visa non ?

uen question tu as déjà fait une demande de visa en Algérie ?
des gens avec salaire situation familiale casier judiciaire vierge .... ont des refus répétitif , tu vas fair croire a cette dame que son mari va pouvoir faire sa demande aussi facilement que ca ?

ah non crois moi que non .... déjà pour faire une simple demande faut répondre a d'immense critére .

maintenant sauf si il compte revenir en Algérie comme il est partie en France incognito et je lui souhaite bien du courage pour ça .

de toute façon je suis certaine que son mari a bien conscience de sa situation si il sera amené a revenir en Algérie .
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
P
7 décembre 2017 13:02
J'ai sûrement été maladroite et je m'en excuse.
Citation
arcacy a écrit:
Moi perso je le voyer pas comme sa
Je me valoriser pas a dire cela pour comme dit zaama je lui fait les papiers mais plutot pour dire que je suis fiere et j ai pas honte de mon mari
Beaucoup casse les sans papiers je peux comprendre celle qui ont eu une mauvaise histoire mais les autres ...

Et toi tu m ouvert les yeux que d autre peuvent penser autrement
Je t en remercie
Cela dit je suis pas d accord je les preciser que quand c etait le sujet
Le dernier tu as dit que ton mari est né au bled piurquoi cette info avait tu honte de dire qu il etait sans papier ?
Moi j avais compris la situation de ton mari je n en ai pas deduit sur ta phrase que tu avait honte
Mais toi tu as direct deduit que je fait ma fiere
Je t avouer c etait blessant

Cela dit je n ai pas de rancune on est dans un forum j accepte les avis mais les mauvais accusation c est pas joli

Sur ce je te souhaite une bonne journee
il est l heure de me "piquer " ptdr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
7 décembre 2017 13:49
Merci pilou pilou sa me rassure.
Et vous savez comment sa se passe une fois en Algérie ?
a
7 décembre 2017 15:03
yawning smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
J'ai sûrement été maladroite et je m'en excuse.
t
14 décembre 2017 19:44
bonjour moi j'étais dans le meme cas de ton mari je suis resté en france 7 ans sans papiers et je suis entré sans visa en mars 2016 je suis marié je suis rentré au bled j'ai fais la demande VISA LONG SEJOUR CONJOINT FRANCAIS au bout de deux mois j'ai eu mon visa
A
14 décembre 2017 22:00
Sa a mis deux mois pour l’avoir ? crying(
On pensait 1 mois et déjà sa nous a déprimé tout les deux lol
Citation
tunisiano3200 a écrit:
bonjour moi j'étais dans le meme cas de ton mari je suis resté en france 7 ans sans papiers et je suis entré sans visa en mars 2016 je suis marié je suis rentré au bled j'ai fais la demande VISA LONG SEJOUR CONJOINT FRANCAIS au bout de deux mois j'ai eu mon visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook