Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
S
25 juillet 2018 16:01
Merci bari ke toujours là pour nous aider mashallah
b
25 juillet 2018 20:58
Salem!

Je me fais aider par des personnes en MP pour mon cas personnel et à mon tour je le fais pour les autres si je peux.

tongue sticking out smiley


Citation
Sirine213 a écrit:
Merci bari ke toujours là pour nous aider mashallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/18 23:41 par bari ké.
b
27 juillet 2018 13:53
Salem!
Dépôt du visa hier TLS ORAN!
Y a plus qu'à attendre KHEIR NCHALLAH
S
30 juillet 2018 22:34
Slm à tous ,

dépôt de la demande de visa le 23 juillet et aujourd'hui mon mari a reçu le fameux message de tls al Hamdulilah il va aller le récupérer demain nchallah.

La3koba likom
b
31 juillet 2018 02:14
Bel baraka alikoum hamdouleh
Citation
Sirine213 a écrit:
Slm à tous ,

dépôt de la demande de visa le 23 juillet et aujourd'hui mon mari a reçu le fameux message de tls al Hamdulilah il va aller le récupérer demain nchallah.

La3koba likom
K
31 juillet 2018 09:05
Salam

Je vien au nouvelle depot du visa le 19juillet recu hier par fedex elhamdoulilah sayer le parcours et fini a nous une nouvelle vie incha allah bon courage a tous Qu'Allah vous facilite a touuuuus.
S
31 juillet 2018 11:04
Slm karima89 bel baraka 3lik je voulais te demander, mon mari a été récupérer son passeport par contre il ne lui ont pas donné le document visa long séjour de l Offi pour le remettre à la préfecture en france . Ton mari ils lui ont donné ? Merci
S
31 juillet 2018 11:06
Merci barike la3koba 3likkk et c'est enfin fini la galère. Par contre en france la prefecture offi demande 340 euros c'est chère mais bon pas le choix
K
31 juillet 2018 12:52
Non il a pas eu de document avec son visa jpense que le passeport avec le visa suffit non ?
S
31 juillet 2018 13:40
Oui je pense que ça suffit parce qu'il a été les voir une 2me foi ils lui ont dit que le visa à lui seul suffit. Voilà bonne journée et mabrouk 3likom
b
31 juillet 2018 16:59
Mabrouk!
Quand tu parles de fedex, tu as demandé de recevoir le passeport à ton domicile?

Citation
Karima89 a écrit:
Salam

Je vien au nouvelle depot du visa le 19juillet recu hier par fedex elhamdoulilah sayer le parcours et fini a nous une nouvelle vie incha allah bon courage a tous Qu'Allah vous facilite a touuuuus.
b
31 juillet 2018 17:01
Apparemment les algériens ne sont pas concerné par le document de l'OFFI.
Citation
Sirine213 a écrit:
Slm karima89 bel baraka 3lik je voulais te demander, mon mari a été récupérer son passeport par contre il ne lui ont pas donné le document visa long séjour de l Offi pour le remettre à la préfecture en france . Ton mari ils lui ont donné ? Merci
b
1 août 2018 13:56
Salem à tous!

Mail ce jour pour la validation du Visa hamdouleh!

Pour rappel dépôt du dossier tls Oran le 26 juillet réponse aujourd'hui pour le récupérer.
De mon côté, j'ai opté pour l'envoi du passeport avec FEDEX à domicile.
En espérant qu'ils sont sérieux et pas trop long sur le delai de livraison nchallah

Bon courage à tous pour la suite .
S
1 août 2018 15:56
Mabrouk pour le visa. Tu as eu long ou court ?
Citation
bari ké a écrit:
Salem à tous!

Mail ce jour pour la validation du Visa hamdouleh!

Pour rappel dépôt du dossier tls Oran le 26 juillet réponse aujourd'hui pour le récupérer.
De mon côté, j'ai opté pour l'envoi du passeport avec FEDEX à domicile.
En espérant qu'ils sont sérieux et pas trop long sur le delai de livraison nchallah

Bon courage à tous pour la suite .
n
1 août 2018 22:54
félicitation pour le visa , inchaalah tous on l'auras afin d'avoir nos épouses et époux prêt de nous , l'attente est longue est le manque aussi.
b
2 août 2018 05:58
Je te dirais lorsque le passeport sera livré par FEDEX lol
Citation
as 007 a écrit:
Mabrouk pour le visa. Tu as eu long ou court ?
S
2 août 2018 17:06
Mabrok 3likk bari ke el hamdl je suis contente pour toi. La délivrance pour toi aussi. Enfin tout ça est derrière nous !!! Oust mdrr .
S
2 août 2018 21:28
Mabrouk mes freres et soeur!!

Moi j'attends pour deposer mon dossier! J'vous dis meme pas le paquet que c'est! Hhhh avec tout sa ils ont pas interet de me dire qu'il manque quelque chose il y a toute ma life!

Courage pour ceux qui sont dans l'attente!
S
4 août 2018 12:00
Salam slim. Tu as mis quoi comme documents stp ?
Citation
Slim019 a écrit:
Mabrouk mes freres et soeur!!

Moi j'attends pour deposer mon dossier! J'vous dis meme pas le paquet que c'est! Hhhh avec tout sa ils ont pas interet de me dire qu'il manque quelque chose il y a toute ma life!

Courage pour ceux qui sont dans l'attente!
S
5 août 2018 17:54
Salem 007,

C'est pas une blague quand j'te dis j'ai mis toute ma life! Hhhh

-4 photopie de ma CI fr
- 3 photocopie facture elec
- 3 // facture telephone
- 3 // impots
- 3 photocopie baille
- 3 acte de naissance fr
- 3 photocopie livret
- une lettre pour dire qu'il n'ya pas u de divorce signé par nous 2
- 3 photopie passeport de ma femme
- 3 acte de naissance de ma femme
-3 photocopie carte nationale alg
- permis algeriens

Le dossier c'est un gros pavé!! Qu'il ose pas me dire qu'il manque un truc!!!

Citation
S 007 a écrit:
Salam slim. Tu as mis quoi comme documents stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook