Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français , alger Vfs global
C
30 novembre 2018 14:51
Salam 3likoum on es moi et mon mari dans une attente interminable , de son visa conjoint français
Voilà pour tout expliquer nous nous somme mariés le 30juin 2018 , il étais.en situation irrégulière ici en France depuis 2012 , suit à notre mariage mon mari est retourné en Algérie avec un laisser passer du consulat d'Algérie , il es parti le 16 juillet 2018 , il a déposer son visa conjoint français le 28, août 2018 . On es le 30 novembre 2018 et on es. encore dans une attente qui devient horrible . Sachant que jais des problémes de santé que je vais peut être subir une opération , a votre avis cette attente est elle normal ? On es dans 3 mois et 2 jours d'attente. Merci de vos réponses si quelqu'un vis la même chose ou s'y connais un peu .
30 novembre 2018 15:21
Oui cette attente est tout a fait normal parfois ca prends 4 ou 5 mois et parfois plus , jespere quil accelereronnt , soit optimiste
Allah ychefiik
C
30 novembre 2018 15:31
Salam,
Nous on s’est marié le 8/9/18, mon mari était en situation irrégulière depuis 2014. Il est parti le 9/10 en Algérie et a fait sa demande de visa le 15/11. Nous avons eu un mail hier pour une demande de pièces complémentaires.
Je lui ai tout envoyé ce jour par Chronopost.
Je comprends votre désaroi, nous on est au bout du rouleau d’attendre. C’est très dur d’etre Loin de l’autre.
Inchallah la réponse sera positive pour votre mari et le mien !
C
30 novembre 2018 16:17
Merci pour ta réponse Yasminakhadra tu as vécu la même expérience ?
l
30 novembre 2018 16:46
Ce n’est pas normal pour un conjoint de français maxi 21 jours
C
30 novembre 2018 17:17
Sérieusement 21 jours on es loin des 21jour on les a largement dépasser , mon mari doit il se présenter au consulat français a Alger ?
Citation
letouaregberbere a écrit:
Ce n’est pas normal pour un conjoint de français maxi 21 jours
l
30 novembre 2018 22:20
Ma femme l’a eu en 21j à Alger oui il devrait perdre contact avec le consulat je connais un conjoint de français sans papiers l’a eu Max 1 mois il enquête apparemment pour vou
C
1 décembre 2018 02:30
Merci de votre réponse , si vous avez du nouveau si on répond a votre mari dans les jours a suivre vous pouvez me tenir au courant ? Il a déposer dans quel ville nous c Vfs global Alger
C
1 décembre 2018 10:45
On a déposé à Oran. Mon mari doit déposer les pièces complémentaires la semaine prochaine quand il les reçoit.
Tenez-moi au courant également ! On a pas le choix d’attendre c’est dur !
C
5 décembre 2018 08:19
Bonjour,
Mon mari a déposé hier le complément de dossier demandé. Maintenant, sur TLS contact la case 6 « instructions » est passée en verre et la case 7 « retour » est orange. On est grave stressé, on ne sait toujours pas combien de temps ça va mettre !
C’est vraiment difficile, on ne pensait pas être éloigné si longtemps.
Et vous ? Avez-vous eu des nouvelles ?
Bonne journée
Citation
Cameliaaaaa a écrit:
Merci de votre réponse , si vous avez du nouveau si on répond a votre mari dans les jours a suivre vous pouvez me tenir au courant ? Il a déposer dans quel ville nous c Vfs global Alger
C
6 décembre 2018 01:04
Toujours pas de nouvelles ,
Jai envoyer aujourd'hui un email au consulat de France service visas , avec un document médical me concernant
J'attend toujours , et on a eu des nouvelles de deux amis qui on déposer la veille de mon conjoint et ils on eu leur réponse

Peut être que c'est qu'une question de temps
Stp si tu a des nouvelles avant moi dis moi
Je ferais aussi de même
C
16 décembre 2018 17:52
Ya t'il du nouveau de ton côté Chloealilou ?
Nous toujours rien malgres les plusieurs mail que j'envoie et les déplacements sur place de mon mari
Toujours rien
Et vous alors ?
C
16 décembre 2018 17:56
Bonsoir. Non toujours pas. Bon en même temps si on compte en jours ouvrables çà ne fait que 19 jours. C’est très long quand même quand je vois que y en a qui l’ont en une semaine !
Tenez moi au courant !
Citation
Cameliaaaaa a écrit:
Ya t'il du nouveau de ton côté Chloealilou ?
Nous toujours rien malgres les plusieurs mail que j'envoie et les déplacements sur place de mon mari
Toujours rien
Et vous alors ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook