Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français VFS Alger
A
27 novembre 2021 13:01
Bonjour
J'ai déposé une demande de visa conjoint de français à Alger,
Je viens de recevoir un email me demandant un complément de dossier par
1. Lettre datée et signée du conjoint français s’engageant à vous accueillir pour une communauté de vie en France.

2. Justificatifs de résidence en France de votre conjoint Ou Lettre explicative sur les projets d’installation en France avec justificatif des conditions d'hébergement à l'arrivée en France.

Ma femme Française réside chez ses parents, donc je crains que ça soit un motif de refus, sachant qu'on est passé par là procédure CCAM , puis mariage en Algérie , ensuite transcription à Nantes.
Je vous prie de partager vos expériences
Merci
27 novembre 2021 20:52
Bonjour,

Non vivre chez ses beaux-parents n'est pas un motif de refus, ils veullent juste des preuves en plus car ta femme ne vie pas seule donc n'a fournit aucun document sûr comme un bail a son nom pour t'accueillir.
R
27 novembre 2021 21:05
Laisse moi deviner, tu va te marier venir en France , faire tes papiers, envoyer ton argent a tes parents et la jetter comme une merde, comme le font souvent tes congenaires ???? vous venez en France vous avez une situation grâce à ces femmes la et ensuite vous leur craachez a la gueule putin je peux plus me les voir ces mecs la
A
27 novembre 2021 23:11
Merci Pertinence

En fait j'ai lu beaucoup d'histoires sur des refus de visa conjoint de français, ça concerne la plupart du temps des personnes qui étaient en situation irrégulière en France, mais ce n'est pas mon cas, néanmoins j'appréhende la réponse du consulat.
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour,

Non vivre chez ses beaux-parents n'est pas un motif de refus, ils veullent juste des preuves en plus car ta femme ne vie pas seule donc n'a fournit aucun document sûr comme un bail a son nom pour t'accueillir.
28 novembre 2021 11:36
Je t'en prie, non sois rassurée, tu as fait la bonne procédure, pour qu'il vienne zn étant en règle.

Que Dieu vous facilite.
Citation
Armin85 a écrit:
Merci Pertinence

En fait j'ai lu beaucoup d'histoires sur des refus de visa conjoint de français, ça concerne la plupart du temps des personnes qui étaient en situation irrégulière en France, mais ce n'est pas mon cas, néanmoins j'appréhende la réponse du consulat.
A
28 novembre 2021 16:51
Amin ma sœur
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie, non sois rassurée, tu as fait la bonne procédure, pour qu'il vienne zn étant en règle.

Que Dieu vous facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook