Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français
Y
2 mai 2017 00:10
Bonsoir
Svp besoin de témoiniage .

Je suis rentrée en france avec visa shengen d italie , on s est marier en france a la mairie ca c est bien passer on a eu notre acte de marriage 3 jours plutards et livret de famille le jours meme ..... entre temps mon visa est expiré .... on s est presenter a la prefecture pour avoir un rdv pour deposer la demande de carte de sejour et la .. la dame dit qui il faut retourner en algerie pour demander visa conjoint francais ..... jai chercher sur internet jai trouver qui il fallait avoir un tompan de la paf lors de la rentré en france . On s est presenter moi dt mon mari a la paf pour voir cequ on peut faire il nous on donner un document avec le cachet qui disse que je suis rentrée en france d une facon legale grace ou billet d avion d italie pour la france . Je me suis retourner a la orefecture et la le monsieur du guichet a verifier le tous ma dit il faut garder le doxuement de la paf c est necessaire et j ai eu un rdv pour le depot apres 2 mois ..... le jour J on est allez la dame a pris le dossier apres ma dis ah non il faut visa de france il faut rentrđ chez vous et demander visa conjoint fr .. j ai rentrée chez moi ... j ai fais une demande de visa court sejour et la au centre tls me demande copie integrale de l acte de marriage . Alors mou javais l acte de marriage et extrait d acte de marriage et livret de famille francais ! Mtn j suis suis persuadêe que je vais avoir un refus cause de ce document et cause de visa expiré * ( a la douane la police m ont dis de payer 200 euro mais javais oas sur moi il mon laisser partir apres avoir leur montré livret de famille ???)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook