Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais
y
28 août 2016 18:00
Salem moi je fais mon mariage 2015 juillet et je pose mn dossier chez TLS 22 juillet 2016le consulat m appel pour complémentaire 26 juillet et le 29 juillet pour rdv vesite médicale 10 aouet et jusqu'à mont rien
28 août 2016 20:26
Salam

Il faut patienter le temps de traitement de complément de dossier.

Cdt
m
29 août 2016 12:06
Bonjour

courage....
Mariage en juin 2015 pour nous, la préfecture en France nous a mené en bateau et c'est pourquoi mon mari vient juste de rentrer pour demande visa long sejour.
Nous sommes en attente du B3 inch'Allah, déjà 3 semaines...
y
29 août 2016 12:41
SLM Meriem après ton mariage t as fais un demande carte sejour au France ou NN ?
m
29 août 2016 19:53
salam

oui on a fait demande de carte de séjour à la préfecture mais après récépissé de 7 mois, on nous a donné OQTF car tampon d'entrée en suisse.

ce sont des connards, ils nous ont pas prévenu que c'étais risqué de déposer le dossier du coup on a perdu du temps pfffff.
Citation
yassinechaima a écrit:
SLM Meriem après ton mariage t as fais un demande carte sejour au France ou NN ?
S
3 septembre 2016 20:27
Ést ce que avk un oqtf C un refus de visa où il s'en foutent ?
Citation
meriem1983 a écrit:
salam

oui on a fait demande de carte de séjour à la préfecture mais après récépissé de 7 mois, on nous a donné OQTF car tampon d'entrée en suisse.

ce sont des connards, ils nous ont pas prévenu que c'étais risqué de déposer le dossier du coup on a perdu du temps pfffff.
S
3 septembre 2016 21:19
Des qu on a une oqtf C visa refuser?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ést ce que avk un oqtf C un refus de visa où il s'en foutent ?
4 septembre 2016 11:07
Salam

Non ce n'est pas un refus, c'est juste plus long que prévu, le temps qu'ils font la demande au préfet pour la levé.
S
4 septembre 2016 11:51
Sa mais combien temps sa?
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Non ce n'est pas un refus, c'est juste plus long que prévu, le temps qu'ils font la demande au préfet pour la levé.
y
4 septembre 2016 11:51
SLM ville toi déjà tu prend TN visa ou pas encore?
y
4 septembre 2016 11:54
Tu ou mariem koi de neuf?
4 septembre 2016 11:56
Ça prend un mois ou deux a condition que vous-êtes hors de France.
y
4 septembre 2016 12:00
Salem sa sa ne complique pas le chose moi je connais bcq des copains qui as même cas avec toi et prend le visa dans deux mois tkq pas en plus ce allah qui décide le chose juste fais le douh3a et passe un bon aïd avec ta famille bon courage....
4 septembre 2016 12:03
Bonjour,

Tout le monde le sait, que s'il n'y a pas de preuve d'entrée légale en France, il n'y a pas de titre de séjour.

Il faut arrêter d'insulter les agents de la préfecture.


Citation
meriem1983 a écrit:
salam

oui on a fait demande de carte de séjour à la préfecture mais après récépissé de 7 mois, on nous a donné OQTF car tampon d'entrée en suisse.

ce sont des connards, ils nous ont pas prévenu que c'étais risqué de déposer le dossier du coup on a perdu du temps pfffff.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
4 septembre 2016 12:03
SLM bilel tu as fini tout le procédure pour le visa ville?
4 septembre 2016 12:06
Bonjour bilal314,

Juste pour te donner l'info, il n'y a pas de levée d'OQTF.

Lorsqu'il y a OQTF avec délai de départ (30 jours) il faut rentrer dans ce délai, et ensuite aller au consulat pour justifier que la personne est bien rentrée.

Dans ce cas là, le consulat préviens la préfecture qui annule l'OQTF, et là effectivement la personne peut demander son visa.

Mais si la personne rentre après le délai prévu, le visa ne sera accordé, qu'à la fin de l'OQTF, le consulat ne demande pas de main levée.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Non ce n'est pas un refus, c'est juste plus long que prévu, le temps qu'ils font la demande au préfet pour la levé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2016 12:25
Bonjour sos courriers

Ah d'accord ok, j'ai lui répondu comme ça car y'avait une personne qu'il a une oqtf et son

visa à était accorder un peut plus tard c'est pour ça que j'ai lui répondu ainsi.

En ce moment j'ai pas pu savoir si il es rentrer dans le délai de 30jours ou pas.

Merci s♥︎s courriers de m'avoir informer yawning smiley
S
4 septembre 2016 12:51
D accord merci mon mari est rentré direct apres l oqtf mais sa me stresse sinon il a poser son dossier le 26-08 on atten la visite tjr pas nouvelle
Citation
bilal314 a écrit:
Bonjour sos courriers

Ah d'accord ok, j'ai lui répondu comme ça car y'avait une personne qu'il a une oqtf et son

visa à était accorder un peut plus tard c'est pour ça que j'ai lui répondu ainsi.

En ce moment j'ai pas pu savoir si il es rentrer dans le délai de 30jours ou pas.

Merci s♥︎s courriers de m'avoir informer yawning smiley
S
4 septembre 2016 23:40
Y a il quelqu'un qui a déposé son dossier ni août et qui a eu une réponse pour la visite médicale s'il vous plaît
S
5 septembre 2016 13:17
Y a personne qui répond!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook