Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français a fes
13 novembre 2015 08:45
Salam frere et soeur ,besoin de vous lumière sur tout les démarches et les étape à faire pour obtenir un visa conjoint français au consulat de fes.
Partagez avec nous votre parcours smiling smiley



Merciiii
s
21 novembre 2015 22:25
Salam
Si votre mariage est transcrit et vous avez votre livret de famille francais et que votre conjoint francais a tout les documents de logement travail assurance habitation vous pouvez demander le visa facilement.au faite ca depent de votre cas et le temps de mariage et le type de visa souhaite.en gros vous avez droit.
Bon courage
21 novembre 2015 22:37
C'est pas pour moi je suis le conjoint français. C'est bon mon mari a déposé sa demande de visa long séjour. Pas besoin de travailler non plus . Ils demande pas de fiche de pas , assurance non plus. J'ai juste besoin que vous partagez avec nous votre parcours
23 novembre 2015 20:13
Salam,

Pour les conjoints de français, il n'y a pas de conditions de ressources ni de logement.


Citation
samiafes a écrit:
Salam
Si votre mariage est transcrit et vous avez votre livret de famille francais et que votre conjoint francais a tout les documents de logement travail assurance habitation vous pouvez demander le visa facilement.au faite ca depent de votre cas et le temps de mariage et le type de visa souhaite.en gros vous avez droit.
Bon courage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook