Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de francais
b
30 juillet 2015 22:11
salam, je cherche a avoir des temoignages sur delais traitement allant du CCM jusqu'au recuperation du visa long sejour conjoint de francais!
merci d'avance pour votre aide
30 juillet 2015 22:28
Citation
gwirla19 a écrit:
salam, je cherche a avoir des temoignages sur delais traitement allant du CCM jusqu'au recuperation du visa long sejour conjoint de francais!
merci d'avance pour votre aide

un amis a moi viens de recevoir le livret de famille plus les actes de mariage en 6 mois a peut prêt je crois une semaine de plus que 6 mois
pour le visa a varie d"un jours a 10 a voir peut être plus dans des cas échéants
l
5 août 2015 19:58
Bjr
Je confirme , il faut compter au moins 6 mois.
Nous avons obtenu un rendez-vous au consulat d'Alger pour le CCM début novembre 2013 , début janvier nous avons obtenu le document.
Nous nous sommes mariés le 7 avril 2014 , mon conjoint a effectué sa demande de visa , une fois la transposition de l'acte de mariage effectuée , soit début mai 2014. Mi août 2014 , il a obtenu un rendez vous pour une demande de visa et il lui a été accordé pour 6 mois à compter du 20 septembre 2014.
Au total la procédure aura pris environ 10 mois car je n'ai pas pu positionner mes congés.
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook