Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de conjoint francais
26 janvier 2015 08:55
salam

je me suis marier avec quelqu'un du maroc et sa fait 1an maintenant, entre nous rien ne va plus j'ai tout essayer j'ai aissayer de m'eloigner de ma proproe famille je lui ai demander de faire la meme chose mais il ne veut pas il m'as demander d'allez voir un imam c'est se que j'ai fait mais lui il ne veut pas allez voir un imam... il a une emprise sur moi psychologique je n'arrive pas a luter juste je me renferme sur moi meme... mais j'ai envie de lui donner une dernier chance.... mais le pb c'est que je doit lui signer pour son 2eme visa de 1an si au cour de l'annee de son 2eme visa je decide de divorcer es-qu'il aura ces papier ou il va retourner au bled?
E
26 janvier 2015 15:20
Un conseil si ta le moindre doute sur ta vie avec lui vire le au bled et reste tranquil les Arabe te raconterons n'importe quoi juste pour pouvoir avoir un visa et le jour ou il auras sa carte de résident il te jeteras comme de la merde enfin sa reste juste un conseil
26 janvier 2015 22:46
Citation
Eramed a écrit:
Un conseil si ta le moindre doute sur ta vie avec lui vire le au bled et reste tranquil les Arabe te raconterons n'importe quoi juste pour pouvoir avoir un visa et le jour ou il auras sa carte de résident il te jeteras comme de la merde enfin sa reste juste un conseil

Puisque je suis arabe et fière de l'être je ne peut voir votre commentaire et m'empêcher de vous donner à vous un bon conseil
Les profiteurs et les menteurs sont partout NIMPORTE d'où ils viennent faut pas généraliser et juger des millions d'arabes a cause d'une minorité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook