Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français
y
17 janvier 2013 17:29
slm svp un visa conjoint de français dure combien de temps kan on depose la demande o consulat.moi ss algerien é je depond du consulat de fr a Oran si ya kelek1 ki c dites le moi svp
a
17 janvier 2013 18:35
tu l'a déposée quand ta demande ?
y
17 janvier 2013 20:04
nn j pa encore deposé j un rdv pr février j demander juste pr savoir sa reste combi1 parcek sa fé longtemps ke la sepration dure
h
19 janvier 2013 19:34
Salut a tous,svp je veux savoir il faut fournir quoi comme dossier pour Visa visite de conjoint francais?Welcome
a
13 avril 2013 22:47
Dites moi S.V.P je dépends du consulat d'Oran et j'entreprends la procédure d’établissement (conjoint de français ) je voulais savoir si quelqu'un serait mieux informer que moi sur le dossier ,on me dit que la "quittance de loyer" fait parti du dossier alors que je ne la vois nul part dans les documents demandes .
et les documents demandes doivent ils être légalisé comme la lettre de communauté de vie et la photo copie du livret de famille et le justificatif de nationalité française .???

CORDIALEMENT .
d
27 juin 2013 13:44
En fait, rien ne t'empêche de rajouter d'autres pièces à la liste des documents demandés. Plus tu les rassure au sujet de ta vie en France mieux ce sera. Donc oui tu peux fournir la quittance de loyer en plus des factures EDF, GDF, France telecom... A condition que la quittance ne soit pas manuscrite. Moi je n'ai pas donné la quittance. Pour la légalisation de l'attestation de la vie en communauté, là aussi ce n'est pas exigé mais c'est bien de le faire. Moi je l'ai fait. Par exemple, la liste ne comprend pas l'attestation de travail et les bulletins de paye du conjoint français, mais c'est très important de les inclure au dossier si possible.
L
7 mai 2014 19:48
Bonjour
Ma transcription est faite on m a ditn qu il fallait desormais prendre les rdv sur internet tsl contact
mais impossible je n y arrive il me demande de telecharger un imprime faut il donc l envoye et attendre qu il me contacte
Comment prendre un rdv pour une demande de visa long sejour mon conjoint est français
Merci de m aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook