Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint Francais
m
17 septembre 2009 01:02
Bonjour ,
J'aurai besoin d'aide en fait j'aimerai savoir qu'elle sont les démarches a faire pour un Visa Conjoint Francais sachant que je n'ai que 18ans et que je suis étudiante et vis encore chez mes parents ?? J'aimerai savoir si le fait que je n'ai pas de travail de de domicile a mon nom pourrai poser probleme ??
Répondez moi vite s'il vous plait , sa me dérange bcp que mon mari soit loin de moi ....

Assallam Alykomm
l
17 septembre 2009 04:03
selem ma soeur ne tinkéte de rien sa ne pose aucun probléme.moi jé ke 18ans et je sui encor a l'écol et j'abite encor ché mes parent et hémdouleh mon mari et moi on a passer toute les épreuve et hémdouléh on a eu notre visa.donc né pa peur tou va bien se passer inchallah si ta besion de savoir dotre chose je sui la pour t'aidé voila ramadan said.
f
17 septembre 2009 09:21
je confirme les dire de lamdu12
il te suffit de faire les démarches classique le fait que tu soit étudiante et que tu vives chez tes parents ça ne change rien
m
17 septembre 2009 12:05
je vous remercie pour vos réponse .
Et lamdu12 tu pourrais me dire en détail ccomment sa c passé pr toi pck c la 1er foi ke jfait sa et je ne sais pas tro commen my prendre ni les papier a fournir
17 septembre 2009 12:58
miss

il faut que tu commences par une transcription de ton acte de mariage adoulaire
car je suppose que tu t'es mariée au maroc

une fois la transcription faite ;tu auras un livret de famille français et ce n'est qu'à partir de ce moment que ton mari pourra solliciter un visa conjoint de français ,il passera des tests et une visite medicale avant d'avoir son visa

je te donne un lien de service d'etat civil du consulat français au maron

il y'a la liste des documents à produire pour une transcription

voici le lien

[transcription]

bonne chance

selim
m
17 septembre 2009 21:18