Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais 2009
k
16 mai 2009 22:51
bsrs les amis ca va est ce qq'un peut me dire c quoi les papiers a fournir pour un cousin qui veut se marier un mariage civil en france
merci de vos reponses c urgent
k
16 mai 2009 23:06
coucou pas de reponse ce forum c pour le partage merci de vos reponses
h
17 mai 2009 00:41
salam krimo cava mon frére

dsl je ss encore au maroc je peux pas te répondus lolNo noDansewinking smiley

mazal ma7n 3lina lah akhoya ntiro f tiyara

maghadi nwslo la france 7ta ndrbo nes f l age dyalna
m
17 mai 2009 11:40
Salem à tous et à toutes,

Je voudrai demander une information concernant le dossier de transcription: J'ai déjà passé le CCM, mariage en algérie je veux savoir si je peux envoyer le dossier à nantes directement? oubien passer par le consulat?

Ps. Je suis de nationatilité francaise, ma femme habite en algérie.

Merci pour vos temoignages,

Mehdi
s
17 mai 2009 13:11
oui vaillant13, on te diar tous felicitaion mais crois pa que tu vas te debarrasser de nous si facilmenrt, tu vas rester fidel a ce forum sympa pour aider les gens qui commence leur parcours.
n'est ce pa thumbs down
k
17 mai 2009 14:16
allah kbir a hiba khali amalek fi allah tout va tres bien se passer merci q meme
v
17 mai 2009 18:21
Citation
snowtiger a écrit:
oui vaillant13, on te diar tous felicitaion mais crois pa que tu vas te debarrasser de nous si facilmenrt, tu vas rester fidel a ce forum sympa pour aider les gens qui commence leur parcours.
n'est ce pa thumbs down
je n'est aucune intention de quitée ce site une fois que ma femme cera a mes cotés si je peut aidé certaine personne en difficulté je serais toujour la pour tendre la main comme certain l'ont fait pour ma femme est moi
s
17 mai 2009 21:37
salam olaykome svp kékin peu me donner un exemplaire d'une lettre d'acceuil mé c mon pére ki va l'écrire pour ke mon marie vivre avec nous chez mon pére
v
17 mai 2009 21:48
Citation
skali778 a écrit:
salam olaykome svp kékin peu me donner un exemplaire d'une lettre d'acceuil mé c mon pére ki va l'écrire pour ke mon marie vivre avec nous chez mon pére
pour la lettre c'est simple tu demande tes intentionque tu veut c'est simple
par exemple:
je solliciterais de votre bienveillance,pour une demande aupres de vous.
je fait une demande aupres de vous pour avoir l'acceptation aupres de vous,
pour que mon epoux me rejoingne aupres de moi afin qu'on puisse fondé notre foyé.
je reste a votre disposition pour tout autre demande nous concernant,dans l'attente
d'une reponse qui j'espere nous serra favorable.
veuillez monsieur ou madame le consulaire agréer mes salutation les plus distiguée
voila j'espere pouvoir t'aidée (amicalement denis)
k
17 mai 2009 22:28
pour skali
nom et prenom
adresse
tel et e-mail
Monsieur, Madame

je vous pie par la presnte lettre de bien vouloir accorder le visa pour le mari de ma fille (nom et prenom) marié le: : / / à ....... pourqu'il puise s'etablir a cote de sa femme
Dans l'attente d'une reponse favorable veuillez agreer Monsieur Madame mes repects les plus distingues



voila ue base mes tu peut rajoute si tu veut
18 mai 2009 12:04
RDV service des visas le lundi 18 mai à 8 h

Mon mari avait rendez vous ce matin à 8 h pour le dépot de la demande de visa au consulat de Fès.
je vous explique un peu plusieurs personnes (3) avaient rendez vous à 8 h, il a attendu son tour, il lui on demandé son numéro de rendez vous ainsi que le récépissé, et surtout le formulaire de couleur bleu puis la personne du consulat a pris les documents et elle n'a pas voulu du justificatif de domicile, ni de la CNI, ni du livret de famille elle l'a juste regarder, par contre tout mes documents étaient légalisés.
Questions comme pour le ccm, quand et ou vous vous êtes rencontrés, depuis combien de temps, la date du mariage, combien de fois j'étais venu a Fès le voir, par contre il a parlé avec un autre gars de Fès qui avait rendez vous aussi à 8 h ils lui ont pris TOUT les documents...

En fin du rendez vous, la personne du consulat vous remet une feuille pour revenir ce jour à 13 h 30.

Au sujet des formulaires, mon mari en avait rempli 2, mais au café des personnes vendaient ce fameux formulaire de couleur Bleu et le remplissait sur place et collée ainsi votre photo, malgré que mon époux parle et écrit le francais (donc il a payé 30 dh) et heureusement car arrivé au consulat pas de formulaire bleu à disposition au service des visas.
l
18 mai 2009 12:57
c obligatoire les formulaires bleu? on les trouve ou?
18 mai 2009 14:01
Bonjour luna
j'ai lu sur d'autres posts que le formulaire bleu se donnait au service des visa, et ce matin mon mari en allant au café proche du consulat, ce fameux formulaire lui a été fourni, bien sur moyennant finance, et heureusement car lorsqu'il a été appelé pour son RDV, aucun formulaire bleu n'était à disposition des personnes demandant le visa.
je trouve ca écœurant, de payer un formulaire qui est donné gratuitement au consulat (je l'ai lu sur le forum) et il ne veule pas du formulaire blanc que l'on télécharge sur le site du consulat.

Avez vous déja payé pour avoir ce fameux formulaire bleu, merci de vos réponses.
Amitié cathy
l
18 mai 2009 14:38
POUR MOI CA SEST MAL PASSER MALHEUREUSEMENT MON MARI NA PAS EU DE CHANCE IL EST TOMBE SUR UNE FEMME TRES MECHANTE ET TRES DESAGREABLE
g
18 mai 2009 15:11
lala fatizohra Ton Mari a Pa reussi Dans le Test Ou quoi ?
18 mai 2009 16:30
Pour lala fatizorha
Mon mari vient de m'envoyer un sms, passeport récupéré , il attends maintenant la convocation pour le test Anaem, je t'ai envoyé un message en MP,
bon courage
cathy
m
18 mai 2009 20:23
Salut à Tous. Je n'arrive toujour pas à avoir UN RDV pour ma femme à fes. Sur le site du consulat de Fes est marqué qu'il faut prendre le RDV entre 8h et 8h20. S'agit il de 8 heure de maroc ou 8 heure de france?
Deisième question: je suis en France, comment obtenire les formulaires. Merci pour votre solidarité et votre disponobilité.
Remarque je souhaite avoir un RDV pour aout.
g
18 mai 2009 20:37
Pour le formulaire tu le trouve sur le site et L'imprimer et si t'as pas une imprimante tu le trouve Chez le photocopieuse devan le consultat thumbs up

et pr le rendez vous demande a Hiba200 ell peu t'aidé Bn journée
18 mai 2009 20:42
8 h heure marocaine et 10 h heure francaise
Suite au rendez vous de mon mari ce matin au service des visa a fès il est revenu dégouté, je vous explique, certains avaient pris rendez vous par téléphone et d'autres par mail, alors que quelqu'un m'explique pourquoi sur le site du consulat il est dit prendez RDV PAR MAIL? et pour les formulaires tu peux les télécharger directement sur le site du consulat, bref encore une bétise car le service des visas ne veut que le formulaire bleu que mon mari a acheté ce matin dans un café prés du consulat car celui ci ne se trouvait pas a l'entrée des services des visas.
k
18 mai 2009 23:23
suite au message de zoloto je presice que ceux qui ne peuvent pas avoir e rendez-vous d'appeler le consulat (partie francaise ) raler pour avoir un rendez-vous par tel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook