Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français
C
13 février 2020 17:05
Svp je me suis mariée en France à la mairie par visa touristique
J'ai reçu un mail du consultant pour fournir un compliment expliquant pourquoi j'ai choisi mariage par visa touristique
Je sais pas comment justifier mon choix en évitant avoir refus de visa
E
13 février 2020 18:58
Désoler de dire ça mais l administration à raison de ce méfier
Ils ce sont tellement fais avoir par des bledoss que maintenant il font gaffe
Donc à toi de prouver que c est par amour que tu te mari et non pour des papier.
Bon chance
L
13 février 2020 20:03
Tu lui dit que tu partir pour voir la personne et à la tu les montre les preuves que tu était déjà parle avec lui avant
Et apré tu lui dit que tu te Marie par amour et qu'il veut que tu reste avec lui et te lâche pas
Ctt mais avec preuves okhti et c'est normal tt ca tkt juste ne rentre pas au bled ou tu vas reste la bas pour à vie
A
13 février 2020 20:14
Nous on va pas te dire comment mentir ...
13 février 2020 20:40
il faut justifier d'au moins 6 mois de vie commune avant le mariage,et prouver ensuite que le demandeur a participé activement à la vie de couple (achat d'équipement avec factures comportant son nom etc....), avec tout ça le consulat ne chipote pas en général...
C
14 février 2020 11:42
J'ai retourné au Maroc, j'ai déposé ma demande visa conjoint francais pour rejoindre mon mari d'une façon légale
C
14 février 2020 11:43
C'est bon c'est fait, j'ai dit la vérité c'est un vrai mariage pas pour les papiers, je voulais juste la farmule pour rédigé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook