Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français
h
7 octobre 2013 23:22
Bonsoir tt le monde
voila j ai un probleme, je vais déposé mon visa long séjour le 7 novembre don mes papier ils sonts demandes acte de mariage français copie integrale moins de 3 mois et la mon acte de mariage français est sortie le 26 juillet ce qui veux dire ca etre dépassé se qlq jour et quant jai demander a mon marie de refaire un autre il ma envoyer extrer d acte de mariage
aidez moi j espére que je vais pas avoir un refus pour sa?? je ss algerienne merci
m
8 octobre 2013 16:30
bonjour
C'est simple si tu est mariée au consulat francais tu peux faire ta demande acte de mariage par internet au ministere des affaire etrangere à Nantes :

www.diplomatie.gouv.fr/fr/

sinon je te donne l'adresse: ministere des affaires etrangéres
service central d'etat civil
11 rue de la maison blanche
44941 Nantes cedex 9
je te donne le numero de tel 08 26 08 06 04
moi je suis origine egyptienne et sa marche trés bien il faut compter à peut pret 15 jours.
AH oui moi y a marquer copie acte de mariage mais ca marche au consulat ou a la prefecture.
d
8 octobre 2013 20:53
j'etais mariée avec une francaise d'origine tunisienne j'ai divorcer derniérement ,je viens de me remarier avec une tunisienne en tunisie que faut il faire pour son visa pour quel vienne en france
8 octobre 2013 23:30
hassi06 ,

Va au consulat de France avec ton livret de famille français pour demander la copie intégrale de mariage , ils vont te le donner sur place sans problème 10 ou 15 mn à attendre c'est tout .n'oublie pas de prendre ton passeport.

djeridi , si tu n'es pas français , tu dois demander un regroupement familiale pour ta femme [vosdroits.service-public.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook