Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français
t
13 octobre 2007 22:54
salut jeust je veux savoir est ce que il demande de ressources y de longment pour le visa de conjoint français com le regroupement familial et combian de temps pour avoir la repens apre l'enquête merci
k
14 octobre 2007 00:59
Citation
tarik20 a écrit:
salut jeust je veux savoir est ce que il demande de ressources y de longment pour le visa de conjoint français com le regroupement familial et combian de temps pour avoir la repens apre l'enquête merci


re-salam tarik20

je t'ai répondu à ta question sur mon sujet : "ENQUETE VISA..."

(?)
f
14 octobre 2007 13:10
non, ya rien pa d'enkéte et pas comme kom le regroupement familiale
k
14 octobre 2007 15:10
salam

si, il peut y avoir une enquête exemple : moi.

même si le conjoint est français.
f
14 octobre 2007 15:50
sérieu!! moi jc pa jaten le livret de famy enkor.......... sa fé 1 mois tjr rien...je commence a désespérer stt k mon mari a fé lobjet dune reconduite a la frontiére... et kil a grillé un visa touriste dc jc pa
k
14 octobre 2007 23:21
Citation
faty057 a écrit:
sérieu!! moi jc pa jaten le livret de famy enkor.......... sa fé 1 mois tjr rien...je commence a désespérer stt k mon mari a fé lobjet dune reconduite a la frontiére... et kil a grillé un visa touriste dc jc pa

salam

et bien ce n'est pas pour le livret qu'ils font une enquête, mais plus souvent pour la demande de visa.

je ne veux surtout pas te donner de faux espoir, mais je pense que tu vas avoir une enquête.

car en fait ils vont enquêter sur la période ou ton mari était en france pour voir s'il n'a pas fait de bêtises.

voilà, désolé de te dire ça mais je préfère te dire la vérité.

courage, inchaallah tout ira bien.

pour info, il a droit de revenir en france qu'après 1 an d'expulsion et pas avant.

n'hésite pas à m'envoyer des mp si tu as des questions.

salam
f
15 octobre 2007 12:35
a talouizte

mon mail c [email protected] et pr l'enquéte il en on fé une dja avt ki l'envoi o bled et ils on rien trvé!!! et je trve ke 1 ans c long....t sure ki pe pa revnir avt??
k
15 octobre 2007 19:20
salam

désolé je n'ai rien compris à ton message, évite le language sms ce n'est pas ma tasse de thé, de plus il n'est pas autoriser dans ce forum si tu lis le message de l'administratreur.

merci de m'envoyer un nouveau message si tu veux que je te réponde.

salam
c
16 octobre 2007 09:24
salut


je connais plusieurs couples dont un des conjoint avait une obligation de quitter le territoire et qui sont revenu avant les 1 an en france
f
16 octobre 2007 19:32
ok chakira merci pr ton msg!! ils sont revenu o bout de combien de temp???
k
16 octobre 2007 19:53
Citation
chakhira a écrit:
salut


je connais plusieurs couples dont un des conjoint avait une obligation de quitter le territoire et qui sont revenu avant les 1 an en france


salam

c'est clair, tout est possible, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec eux en espérant tout simplement pour tous inchaallah de bonnes nouvelles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook