Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français
z
25 juin 2007 22:53
voulez vous bien me dire qu'elles sont les pièces a fournir pour un conjoint de français
merci
h
25 juin 2007 23:28
carte d identitée ou certificat de nationalité
photocopie livret de famille ou acte de mariage
attestation d acceuil (facultatif selon consulat ....)
voila je crois que c est tout......pour le conjoint français le reste c est la parie marocaine la plus chargé.....
s
26 juin 2007 16:32
salam alors quelles sont les pieces demander a la parties marocaine et merci bcp.salam
g
26 juin 2007 16:35
sefsihame,
Il suffirais que tu aille sur le site du consulalt de france dans ta ville et tu auras toutel'information.

Bonne chance.
s
27 juin 2007 18:14
le site est insufisant comme pieces g besoins de ceux qui ont deja demander le visa et merci bcp .
salam
z
27 juin 2007 19:32
moi je vais leur donner les pièces qu'ils demandent sur la liste,puis j'amenerai avec moi tt le dossier avec des photocopies que j'avais faite de tt les papiers de A à Z comme ça si ils demande autre chose je chercherai dans mon dossier,je serai tranquille comme ça
h
27 juin 2007 19:45
partie marocaine :
photocopie du passeport (pages 1 a 6)
les photos d identitées( 4 )
les papiers du français (carte d identitées etc...)
les feuilles de demande de visa bien rempli

péparez votre spitch au cas ou.....les questions les plus frécaments posées sont ou vous etes vous marié (dans quel ville a été célébré le mariage....)
et quelques questions du ccm
z
28 juin 2007 00:10
salam

ils vont nous poser des kestions? encooore? c malin ça
s
28 juin 2007 00:28
moi g pas encore fais la fete de mariage et c prevue en aout inchaallah est ce que \ je px leur dire que g pqs encore feter le mariage ou ...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook