Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Conjoint français
R
4 avril 2019 03:29
Salut Nantes à perdu notre livret de famille en a demandé un duplicata ils nous en dit ça prend 3mois en a parlé avec un agent ils nous a dit de demander le visa avec l'acte de mariage transcrit plus une justification de la mairie quand koi en attent le duplicata svp si vrais en peux avoir le visa conjoint français comme ça
4 avril 2019 07:50
Salut !

Je te conseille d'aller dans la mairie de ta ville et de faire les démarches pour demander un duplicata, c'est gratuit et pas sur que tu attendes aussi longtemps.


Comment effectuer la demande de duplicata de livret de famille ?
Vous devez transmettre les documents suivants : un justificatif d’identité (carte nationale d’identité, passeport), un justificatif de domicile (quittance de loyer, titre de propriété, avis d’imposition, facture de téléphone, d’électricité...), et toutes les informations devant figurer sur les actes du livret de famille (dates et lieux de naissance, noms et prénoms...)
Citation
Rimk06 a écrit:
Salut Nantes à perdu notre livret de famille en a demandé un duplicata ils nous en dit ça prend 3mois en a parlé avec un agent ils nous a dit de demander le visa avec l'acte de mariage transcrit plus une justification de la mairie quand koi en attent le duplicata svp si vrais en peux avoir le visa conjoint français comme ça
R
4 avril 2019 16:17
En la demandé à la mairie si bon le 26 la demande été à Nantes j'ai appelé hier l'agent au téléphone il m'a dit en la enregistré le 1 avril tu doit attendre 3moi pour la délivrance
R
4 avril 2019 16:59
Si tu connais quelqu'un qui la fait dit moi svp combien de temps que il l'avais reçu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook