Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint qui va deposer en Fevrier à Fés?
p
2 février 2007 16:37
Bonjour
Je vien de rentrer au bled pour emmener ma femme. Je ne sais pas s'il ya eu des femmes qui ons eu leur visa en janvier ou fevrier pour me dire comment ca c passer.
Merci
Ma femme as eu un refus ya longtemps esque ca peux bloquer le visa
Merci
2 février 2007 20:35
salut
c sur mais chaqun sont ka, pour casa c trés dur, mais j'éspére des bonnes nouvelles a ta femme inchallah
a
3 février 2007 19:15
Citation
pitier2007 a écrit:
Bonjour
Je vien de rentrer au bled pour emmener ma femme. Je ne sais pas s'il ya eu des femmes qui ons eu leur visa en janvier ou fevrier pour me dire comment ca c passer.
Merci
Ma femme as eu un refus ya longtemps esque ca peux bloquer le visa
Merci
Salam a toi felicitation, moi aussi j'attends le visa pour ma femme elle va prendre le drv et le chercher dans la semaine inchallah alors j suis com toi dans l'attente si elle a j vais la rejoindre mi fevier pour rentrer avec elle.
a plus tiens moi au courant bonne chance.
p
5 février 2007 10:06
Merci mon frére
on va prendre un rendez vous cette semaine et on verra inchallah
Bonne chance pour ta femme aussi
a
5 février 2007 10:26
Citation
pitier2007 a écrit:
Merci mon frére
on va prendre un rendez vous cette semaine et on verra inchallah
Bonne chance pour ta femme aussi

Salam et merci, en fait n'oubliez pas de prendre des photos du couple (ou bien pendant vos fiancailles avec la famille et vous ensemble) si vous en avez sinon faites en on sait jamais cela peux apporter une aide et une preuve com quoi vous etes bien ensemble excuse de t dire c car normalement l'amour c n s prouve pas. Mais bon par les temps qui courent!!!! Bref tous ce qui peux vous aider car dans certains consulat on demande des preuves d'amour mais a fes pas encore au dernieres nouvelles mais ils y arriveront surement. Bonne chance mon frere a bientot reste en contact.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook