Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint après un oqtf
K
17 février 2019 21:58
Slt tout le monde
Je suis marié avec une française , j déposé ma demande au sein de la préfecture j eu un récépissé autorisé à travailler , après 4 mois j eu une OQTF , j fait un recours après deux mois , ils tribunal administratif a rejeté mon recours , je suis rentré au bled pour demander un visa long séjour et j suivi la consigne du tribunal qui dit « on trouve pas qu’il est l’obstacle que Mr ...... retourne à son pays d’origine pour avoir un visa long séjour «  . J effectué une demande de visa , après un mois ils m’ont refusé, motif «  vous avez pas prouvé votre intention de vie commune avec votre conjointe française ». Sachant que j présenté que la pièce d’identité de ma femme +acte de mariage+ livret de famille . Merci pour vos réponses
18 février 2019 11:44
Bonjour,

Quel était le motif de l'OQTF ,

Citation
Kam’s 93 a écrit:
Slt tout le monde
Je suis marié avec une française , j déposé ma demande au sein de la préfecture j eu un récépissé autorisé à travailler , après 4 mois j eu une OQTF , j fait un recours après deux mois , ils tribunal administratif a rejeté mon recours , je suis rentré au bled pour demander un visa long séjour et j suivi la consigne du tribunal qui dit « on trouve pas qu’il est l’obstacle que Mr ...... retourne à son pays d’origine pour avoir un visa long séjour «  . J effectué une demande de visa , après un mois ils m’ont refusé, motif «  vous avez pas prouvé votre intention de vie commune avec votre conjointe française ». Sachant que j présenté que la pièce d’identité de ma femme +acte de mariage+ livret de famille . Merci pour vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
24 avril 2019 17:16
Bonjour sous courriel svp je veux savoir un truc :
Je suis un tunisien jai eu un OQTF depuis juin 2018 au mm temp jetais oblige de passe a la garde a ville pour signe pendant 45jours apres jai passe devant le juge et voila jaibpris des ammandes apres jai me suis marrier avec une francaise et jai reconnu un rnfants quil avez pas de pere il a pris deja mon nom et je vais retourner a tunis pour demander visa retour le policier ma dis de passe chez eux a la gardz a ville pour declare que je vais respecter lOQTF et il ma dis tu peux rentrer fais tes papiers normale ..?? Est ce que je rentre normale sans problem ??
M
15 décembre 2019 21:23
Salam du coup ça a fini comment ? Je suis dans le même cas ça fait 3 semaines qu’on attends avec mon mari
E
29 janvier 2020 12:06
Bonjour quelqu’un peux m’aider en 2017 j’ai eux un oqtf et ajd je suis marié et je sais pas koi faire et ce que je retourne dans mon pays Faire visa conjoint ou je fait une demande directe a la préfecture ? En sachant que j’ai peur d’être bloquer la bas pendant longtemps
A
11 février 2020 16:16
Je n'ai pas un OQTF mais je suis presque dans le même cas que toi, entré irrégulièrement en France je viens de me marier, personnelement je vais pas rentrer, car la majorité des personnes qui sont dans notre cas sont bloqués au bled car leur visa a été refusé, par contre si vous êtes entré régulièrement avec un visa court séjour par exemple vous pouvez faire votre demande auprès de la préfecture et vous aurez votre titre de séjour.
Citation
Ennnnzzzz a écrit:
Bonjour quelqu’un peux m’aider en 2017 j’ai eux un oqtf et ajd je suis marié et je sais pas koi faire et ce que je retourne dans mon pays Faire visa conjoint ou je fait une demande directe a la préfecture ? En sachant que j’ai peur d’être bloquer la bas pendant longtemps
E
23 février 2020 23:06
Non je suis rentrer irrégulier c’est pour sa cest obliger de rentrer chercher visa conjoint français
A
11 mars 2020 13:54
Bonjour,
Du coup vous avez fait comment?
Citation
Ennnnzzzz a écrit:
Non je suis rentrer irrégulier c’est pour sa cest obliger de rentrer chercher visa conjoint français
E
3 novembre 2020 17:34
Bonjour
J’ai toujours rien fait et toi ?
A
30 avril 2021 13:29
Bonjour mon mari et en situation irrégulière mais il a un passeport tunisien la police lui a donne un oqtf de 90jours nous avons une demande de mariage en cour je voulais savoir si le procureur peut annuler notre mariage à cause de cette oqtf même si la date et dépassé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook