Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint
S
17 mars 2018 08:50
Bonsoir je vous contact aujourd’hui en direct du Maroc smiling smiley

Je vous explique ma situation,

Je suis marocaine de nationalité française je me suis marier avec mon conjoint qui est rentrer en France il y’a plus de 3 ans sans papiers ..
On c’est marier en France le 22 septembre, aujourd’hui nous sommes au Maroc pour faire une demande de visa conjoint, nous avons donner tous nos papiers (dossier complet) au TLSCONTACT de Fès , le dossier étais complet. Une semaine plus tard on nous a appeler pour que mon mari se présente au consulat de Fès pour un entretien ..

La femme nous a pas dis plus au téléphone ..
A quoi cela peut correspondre cette entretien au consulat de France à Fès ??
S’il vous plaît aidez moi, ça nous stress énormément ..

Merci.
n
17 mars 2018 08:52
C’est pas bon cela
S
17 mars 2018 09:53
C’est à dire ?? C’est pas bon .. ??
Pouvez vous m’expliquer plus ..
17 mars 2018 12:06
Salam
Ya pas de quoi être stresser c'est tout à fait normal
L'entretien consiste à savoir si votre mariage n'est pas basé sur un mensonge c'est a dire n'est pas un mariage pour les papiers. Vous allez être convoquer individuellement .on va vous posez les meme questions pour voir si ça correspondent comme par exemple ou vous vous êtes rencontré vos dates de naissances ,ce que vous faites ds la vie...et savoir si votre conjoint parle un petit peu français.
Si vous n'avez pas une différence d'âge flagrante ya pas de quoi être alarmer. Tout L'entretien ne depasse pas 15 min.
Bon courage.
Cordialement
S
17 mars 2018 12:43
Salem Linihad merci de ta réponse, mon stress est surtout du faites que C’est tout nouveau pour moi ..

Même en 2018 il continue à faire se genre d’entretien ??

Oui je comprends bien qu’il veule vérifier.

Car au téléphone elle a parler à monsieur en lui disant qu’il avait rendez vous pour un entretien au consulat de Fès .. pour ça je me demande genre comment sa se fait que lui seul a un entretien s’il me demande pas de venir avec .. car elle a dit Mr au téléphone .. pour ça j’ai trouver ça bizarre ..
17 mars 2018 14:09
L'entretien est obligatoire . On peut pa donner un visa comme ça sans meme voir la personne. Ne vous inquiétez pas tout se passera bien inchallah . Peut etre que les lois ont changé d'avant mais l'entretien doit se faire comme pour toute démarche ici en France (carte resident...)
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook