Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoin français
s
21 août 2012 23:50
bonsoir mes frères et sœurs je suis algérien marier avec une française dans le cadre d' une demande de visa longue durée , afin de me rapprocher de mon conjoint français ; est - ce qu' il faut fournir les documents originaux de livret de famille acte de transcription et les bulletin de salaires ou bien des photocopies de type A4 ?et ça veux dire quoi Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français merci a tout le monde
n
21 août 2012 23:58
Oui il faut présenter les originaux + les photocopies format A4 non agrafées et non découpées
L attestation de communauté de vie est donnée sur place en préfecture et doit être signée par les 2 époux devant l agent préfectoral
s
22 août 2012 04:06
pour L attestation de communauté de vie ma on ai pas ensemble pour signée ma femme elle ne peux pas venir et moi j'ai besoin cette attestation pour déposer une demande visa conjoint français pour la rejoindre
n
22 août 2012 11:52
Ah ok tu parles de la demande de visa au consulat moi je pensais que tu parlais de la demande en préfecture
Ta femme doit juste faire une attestation sur l honneur disant qu elle souhaite vivre avec toi ensemble en France, donc une attestation manuscrite et signée avec la même signature que sur sa pièce d identité
Voilà
s
22 août 2012 20:06
merci ma sœur nardjess1881
n
23 août 2012 18:38
salam;
faut aussi légalisé cette lettre a la mairie;
bon courage
s
23 août 2012 21:44
ah oui la mairie en France tu veux dire noicha ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook