Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa comment le faire venir
G
6 juin 2018 14:36
Salem Aleykoum à tous !
Je suis née en France et je réside en France, cependant je voudrais que mon fiancé algérien vienne me rejoindre en France. Je ne peux pas me marier avec lui dans l'immédiat, je dois attendre 2-3 ans pour finir mes études selon ma famille...
Je voudrais savoir comment favoriser ses chances d'obtenir le visa, sachant qu'il a deja fait une demande.
J'ai entendu parler de quelques astuces, comme acheter un bien en Espagne (pas cher) et le mettre en son nom, cela lui permettrait de venir en Espagne.
Merci
K
6 juin 2018 15:29
Salam,

En gros tu veux lui faire des papiers ou tu veux l'aider à quitter l'algérie pour venir en Europe !
c'est une bonne chose mais fais gaffe de faire des sacrifices et qu'à la fin tu le retrouvera plus !! Pourquoi ne pas vous marier et vous faites un regroupement familial fil Halal et Allah vous aidera à vous réunir et à construire un avenir à deux petit à petit..

Je ne comprend pas les gens comme toi franchement, et juste après vous venez vous plaindre qu'on vous a laisser tomber et qu'on s'est servis de vous pour les papiers... Réfléchissez un peu !
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem Aleykoum à tous !
Je suis née en France et je réside en France, cependant je voudrais que mon fiancé algérien vienne me rejoindre en France. Je ne peux pas me marier avec lui dans l'immédiat, je dois attendre 2-3 ans pour finir mes études selon ma famille...
Je voudrais savoir comment favoriser ses chances d'obtenir le visa, sachant qu'il a deja fait une demande.
J'ai entendu parler de quelques astuces, comme acheter un bien en Espagne (pas cher) et le mettre en son nom, cela lui permettrait de venir en Espagne.
Merci
6 juin 2018 15:55
Prendre le risque d'acheter un bien en Espagne pour le mettre au nom d'une personne qui n'est pas son époux, c'est comme sauter sans parachute et prier pour ne pas se cracher.

Plus sérieusement, si le visa lui a été refusé une première fois.
Il y a de fortes chances, qu'il lui soit refusé une seconde fois et plus encore.
Car le système d'obtention de visas et une véritable vache à lait.

Ils se font beaucoup de blé avec les demandes de visas non satisfaites c'est fait pour décourager les demandeurs. Et eux pendant ce temps, ils coffrent (comme dirait R***A).

La seule solution c'est le mariage : regroupement familial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook