Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa biométrique - Délai (urgent)
f
28 novembre 2006 22:56
salut imafat

alor tu peu nous raconter ton parcour pour le visa stp on atten ta réponsse
d
28 novembre 2006 22:59
salut fat tu veux savoir quoi sur le parcours?
d
28 novembre 2006 23:01
J'aimerai bien qu'elle m'explique pourquoi elle a donné la fiche de paie de son mari????
Et si elle a eu un entretien avant qu'on lui délivre ce visa???
o
29 novembre 2006 00:11
oups je suis nul en calcul c'est vrai c'est moins de 48h
o
29 novembre 2006 02:07
oui c'est bien moins que 48h felicitation
l
29 novembre 2006 09:35
felicitation pour le visa et longue vie avec bc d'amour winking smiley
d
29 novembre 2006 11:54
Maintenant que imafat a eu son visa, on va plus la voir sur le forumspinning smiley sticking its tongue out
s
29 novembre 2006 12:01
JE SS TR2S CONTENTE POUR TOI FATIMA EN FIEN LE BONHEUR POUR VOUS LAH IKAMAL LIKOUME BELKAIRE INCHALAH
i
3 décembre 2006 22:05
merci beacoup les amis
je suis en france avec mon amour et mon mari
merci beaucoup les amis
j hespere qu on gardera coontacte ensemble
s
3 décembre 2006 22:10
salut mabrouk et bonne continuation!!!!
je suis bien contente pour toi!!!

bisou longue et heureuse vie plein de bébé et tt et tt...
courage le autres bientôt incha allah notre tour!!!!!winking smiley
h
3 décembre 2006 22:10
mabroukkkkkkkk
3 décembre 2006 22:14
mabrouk alikoum youyouuuuuuuu ClapClapClap
que de joie en entendant bonnes nouvelles ca remonte le moral :s
c
4 décembre 2006 17:27
salam MBROUK pour ceux ki on eu leur visa,inchallah ke ce soit biento notre tour.
Voila je voulais savoir je suis assez perdu au poin de vu des papiers kil fo fournir pour la demande de visa,jai peur doublier kelke chose:jaimeré savoir keske kil fo???MERCI DAVANCE
4 décembre 2006 20:13
slt chelha, merci pour tes felicitations
voilà pièces demandées lors demande visa

- Trois formulaires de demande de visa de long séjour (formulaire bleu).
- Quatre photos d’identité récente de 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc.

L'ORIGINAL ET 3 PHOTOCOPIES des documents suivants :

- Passeport en cours de validité (4 mois minimum).
- Carte d’identité nationale.
- Justificatifs de la nationalité française du conjoint : Carte identité française du conjoint OU carte d’immatriculation consulaire du conjoint OU certificat de nationalité française.
- Transcrïption de votre acte de mariage
- Livret de famille français
- Lettre signée du conjoint français stipulant la demande d’établissement.

bon courage lol
i
5 décembre 2006 13:05
merci les filles vous etes adorables
c
5 décembre 2006 16:41
Salam

rachfatia je te remercie BOKOU de mavoir répondu:mais jai ken même des questions,voilà le formulaire ke tu trouve sur le site www.consulfrance-ma.org est-ce ke c le bon car c marké visa shengen?
-Les photos sont des photos normal ou alor numérique,comment savoir si elles sont comme il le veulent??
-Le passeport et la carte se sont celui de conjoint ki se trouve au Maroc??parce ke moi je suis en france donc s'il veulent mes papiers c les originaux c ça?
-Le livret,c obligé kil est l'original???et si je fais une photocopie du livret et ke je la fais légalisé par la mairie est-ce ke se seré bon,parce ke jai peur d'envoyer les originaux par poste et kil narrive pa a destiation???!!!
-Et enfin la lettre c pour koi,kesk'il faut ke j'y écrive au juste????
JE TE SERé TRéS RECONNAISSANTE DE ME RéPONDRE,MERCI MERCI DAVANCE.Je stresse télement au sujet de ça ke je ne dors plu,je ne mange plu,c térible!!!

QUE DIEU NOUS PRéSERVE DU MAL ET NOUS GUIDE SUR SON CHEMIN.
O
5 décembre 2006 18:20
merci beaucoup les amis enfin nous vivons ensemble dans le bonheure
par contre elle a trop froid , ma femme, fatimawinking smiley
5 décembre 2006 18:56
slt chelha

1- le formulaire bleu c le sce visa qui le delivre à l'entrée il suffit de le remplir sur place et le joindre aux autres pièces demandées ... donc pas la peine de le chercher dans le site !! c'est un visa délivré "D" Schengen, long sejour MULTI

2- les photos 3,5x 3,5 sur fond blanc les photographes connaissent ca il suffit que ton mari leur disent je vx des photos de visa ...

3- le passeport et carte d'identité sont ceux de ton mari au maroc

4- en ce concerne le livret et la transcription : lors depot mon visa j'ai présenté le livret et 3 photocopies + 1 attestation originale de transcription et 3 photocopies
En tous les cas il faut que tu envoies a ton mari aussi une attestation originale de transcription par courrier CRONOPOST c'est un sce fiable et sur delivré en 48h.. aucune crainte de les egarer !!
donc a toi de savoir si tu dois envoyer livret ou pas !! des fois ca depend de certains consulats sans autres ...

5- je t'enverrai la lettre d'etablissement des que je la cherche dans mon dossier .... !! sans faute lol

bon courage tt se passera bien ....
tiens moi au courant et si t'a d'autres questions ss là a ton ecoute !! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook