Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa biométrique - Délai (urgent)
O
26 novembre 2006 19:15
Salam alikhoum,

ma femme a un rendez vous demain matin pour demander un visa (long séjour) pour la Fance au consulat de Rabat.
je serai présent avec elle, nous avons tous les documents nécessaires.

Par contre, je ne connais pas le délai pour obtenir le visa, surtout avec la nouvelle procédure de visa biométrique.

Pour ceux qui ont eu leur visa récemment, merci des donner quelques infos.
merci de vos réponses.
26 novembre 2006 21:39
bsr othmane gilles
je depend de fes et j'ai eu mon visa jour mm de la demande car a fes le consulat n'applique pas emprtunts bio...
mais pour les villes de rabat, casa et marrakech ils l'ont deja appliqué depuis le 14-11 ... donc je pense que ca demande qlq jours d'attente
mais courage a vs deux ... tenez ns au courant ... :s
O
26 novembre 2006 21:49
merci rachfatia
enfaite, comme je suis venu pour emener ma femme avec moi, je sais pas combien de temps ça prendera
merci our vos reponses
26 novembre 2006 21:54
re othmane gilles
demain le consulat vs le dira .... j'espère que ta femme aura son visa mm jour que moi !!
de tt coeur je vs le souhaite car l'attente est penible des fois ... j'ai passé par là
tenez ns au courant pour demain ok ? merci ... patience et courage surtout
x
26 novembre 2006 22:48
Bonsoir,

tenez nous au courant pour demain...je vous souhaites bonne chance..que votre parcour y'aura presque fin inchaalah...
lah ikamal alina o alikom bi khir...
O
26 novembre 2006 22:56
merci beaucoup
mais là on a vraiment besoin des gens qui sont passés par le visa biométrique pour que je puisse savoir quand est ce que je pourrai retourner a mon travail
c est impératif
merci pour vos reponses
i
26 novembre 2006 23:08
merci simo mais j aurrai besoin comeme de savoir le delai avec cette nouvelle formatite de visa biométrique pour que mon mari puisse attendre avec moi sino il sera oubliger de repartir il a des reunions impotantes au travail en france

merci tout de meme
x
26 novembre 2006 23:13
Oui,
fatima demande demain... au consulat.
bonne chance.
m
26 novembre 2006 23:31
bsr tout le monde est ce que pendant le passage au frontiere du maroc vers l europ quand t as une carte de sejour est ce qu il verfient le numero de la carte de sejoure par oerdinateur
s
27 novembre 2006 12:17
bonjour tt le monde
je depond de casa et g deposé au 14/11 donc avec la nouvelle procedure
j'attend tjr leur apel . la dame au telephonne ma dit que ca prend 15jrs a un mois
je vous tein aucourant inchalah de mes nouvelle comme je veu que vous nous tein aucourant vous aussi
pour leur reponce
voilà bonne chance a tous
27 novembre 2006 14:30
ces délais prolongés à outrance émanent de sarko et de ses administrations.
Les lois changent et l'étau se reserre de plus en plus, son objectif est de décourager les gens.
un conseil : soyez patients, ne manifestez aucun signe d'énervement, garder votre calme et votre sang froid, encouragez les mariages entre maghrébin(e)s de france et ceux (celles) du maroc.
courage mes ami(e)s
O
27 novembre 2006 17:42
bobjour

pour safia est ce qu on ta demander de revenir le lendemain ou pas lors du depod du dossier de demande de visa?
s
27 novembre 2006 17:50
voilà mon hestoire g fais un copier collé


(bonjour tt le monde
voilà g deposé ma demande de visa le 14/11/06 et g revenu le 15/11 a 15h00 comme ci demandé par le monsieur de consulat et g eu pas mon pasport car il n'est pas prêt d'apré ce que dit le monsieur au guché et le 16 aussi la même chose .
g pas parti le 17 ni le 20 esperant que mon visa et prête et mnt aujrdhui g envoyé mon frére pour voir
il lui donné mon pasport avec un bout de papaier au ecrie que je doit attendre leur apel
svp ci vous avous des nouvelle sur cette procedure de m'aidé car je vois que ci juste au moi de d'octobre bcp de perssone a y ont leur visa au 48h
je ss vraiment inquiette et je sait pas koi faire)
i
27 novembre 2006 17:55
cela eux dire que tu n avait pas de passeport?
O
27 novembre 2006 17:58
pour safia
ma femme s est présentée au service visa,ça s est tres bien passé, elle a remplie un autre questionnaire et à la fin la dame lui a donnée un papier ou c est marqué
un numéro et veullez vous presenter le 28 novembre à 13heure muni de ce papier

elle a deja un passeport
i
27 novembre 2006 18:18
pour safia
ma femme s est présentée au service visa,ça s est tres bien passé, elle a remplie un autre questionnaire et à la fin la dame lui a donnée un papier ou c est marqué
un numéro et veullez vous presenter le 28 novembre à 13heure muni de ce papier

elle a deja un passeport
s
27 novembre 2006 18:46
non non mnt g eu mon passport ou c'est marqué un refference et la date de depôt .
donc le jour ou il vont m'apele au telephone je part muni de mon passport pour avoir le visa .
O
27 novembre 2006 18:48
tu veux dire que il on demandé à ma femme de revenir pour recuperer son pass et attendre leur appel?
s
27 novembre 2006 18:48
mais ci koi ce quetionnaire encore ? moi g rein rempli sauf le formulaire de visa
est ce que ta femme a sont passport ou bien il est au consulat avec le dossier ?
O
27 novembre 2006 18:58
ma femme a son passeport , a les 3 copies de transcription, le livret bleu , les trois copies du formilaire de visa, et un autre formulaires sous forme de questions sur
adress du conjoint
nom de ses freres leurs fonctions et ou ils travaillent
le prenom de la mere et le pere du conjoint francais
coment etes vous rencontres ?
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook