Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai eu mon visa aujourd hui!!!!!!!!!!!!!
m
17 août 2007 19:35
salut
si vous avez des question n'hesitez pas
je suis la pour vous aider.
a
17 août 2007 19:43
Félicitations, le bout du tunnel s'ouvre enfin à toi !
m
17 août 2007 19:51
oui c est clair, maintenant je vais pouvoir rentrer avec ma femme en france mais sa deviens aussi compliqué plus de vol les bus presque plus pour le reste du mois mais t inquiete on va y arrivé.
n
17 août 2007 19:54
felicitations
r
17 août 2007 19:54
Salam,
félicitations. Quels ont été les délais entre toutes tes étapes? Et tu dépendais de quel consulat?

Encore bravo pour vous et pour se bonheur. Lhamdoulah.

Salam
m
17 août 2007 19:57
pour fathia
merci
c
17 août 2007 20:11
félicitation marathon mais tu px nous dir ton parcour stp(tm)
m
17 août 2007 20:38
a toutes
mon parcours, houlala.
alors ccm debut mars 2006, transcription debut aout2007, enquete au procureur de nantes envoyer fin decembre 2006 convocation mi mars debut 2007 repose du proc mi avril livret recu en juillet 2007 au consulat de fes, j ai enticipé le rendez vous du visa par internet des que j ai su que mon mariage etais validé et transmis au consulat sa a acceler les choses.
mais moi et ma femme avons souffert de tout sa une tres grosse galere,mais l amour prend le dessu heureusement on a etais plus que fort. voila mon parcour je vous souhaite a toutes et a tous que sa a le plus rapidement possible pour vous. si d autre question n hesité pas
m
17 août 2007 20:40
ah oui j ai oublier, le visa ce delivre le jour meme.
convocation a 9.00 recu le visa a 16.00 trop de demande et de monde.
mais que du bonheure apres
17 août 2007 21:10
Salam
Felicitations et tt mes voeux de bonheur et d'amour eternel smiling smiley
C
17 août 2007 22:23
Clapc tres bien pour toi moi je commence les démarches mais j ai peu d espoir puisque mes ressources sont que de 1100 euros par mois je crois c pas assez pour faire venir mon conjoint je vais faire une déprime je senseye rolling smiley
m
17 août 2007 23:40
a chloe
ecoute il faut pas que tu t'inkiete pour ça
il demande juste pour le visa une quittance de loyer ou un bail ou une quittance d electricité mais le mieux c est le bail.
ton salaire c est bien au moins tu travail.pense pas a sa et n ecoute pas les autres.
pour toi c est le debut fait tout en regle surtout dis la verité prouve leur ta sincerité et c est tout. courrage surtout c est long mais sa vaut la peine
m
17 août 2007 23:41
pour ryan
je depend du consulat de fes
C
17 août 2007 23:45
merci parce que deja je suis loin de mon ami et c est tres dur a vivre
m
18 août 2007 00:01
pour cloé
garde surtout le courrage soit patiente, autrement c est sur tu va peter un cable.
si tu as des question n hesite pas
m
18 août 2007 00:41
mon mari depend de casablanca et on attend le visa depuis le 24 mai 2007
r
18 août 2007 00:59
Salam marathon,
nous aussi on dépend du consulat de Fès et on a rdv pour le CCM le 30 août inchalah.

Si tu as des conseils par rapport à ce Consulat je suis preneur.

A bientôt.

Salam
m
18 août 2007 17:38
a rayan
alors mes conseils sont
reste zen dis la verité; et surtout soit patient .
je te te souhaite bonne chance pour ta ccm; les questions sont style ou tu as connu ta femme combien de fois elle est venu au maroc des question sur toi sur elle ect... c est que le debut mais tout les cas sont pas les meme; tu c est tout les parcours se ressemble pas moi sa a duré 1an et demi avec transcription enquete chez police de chez moi a paris et le proc a nantes et d autre sa dure que 3 ou 4 mois.
mon conseil sois le plus naturel possible reste calme pour tout et surtout patienceeeeeeeeeee.
je te souhaite a toi et ta femme plein de bonheur et que tout se passe vite et bien
r
18 août 2007 18:51
Salam,
Choukran marathon. On est très zen je te rassure et on attend vraiment avec une grande impatience d'y être inchalah. La patience on la aussi même si on est impatient de commencer notre vrai et belle vie ici inchalah. Avec l'aide de dieu tout ira inchalah.

Je te souhaite aussi tout le plus grand bonheur et c'est vraiment génial pour ton visa lhamdoulah.

Salam
m
18 août 2007 19:17
pour manille
ton mari a ete deja en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook