Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa angleterre
j
23 mars 2009 15:20
Salam,

Merci de me dire comment faire pour obtenir un visa pour l'angleterre pour une personne résidant en france mais avec une carte de séjour c'est une dame qui vit en france mais qui a ses papiers mais aps de nationalité française ?

J'ai tel à) l'ambassade mais le service est payant.....

Merci de me donner tous les infos que vous avez et contact aussiSOS
a
24 mars 2009 16:16
Voici un lien pour plus d'infos :

[www.visainfoservices.com]

Comment puis-je me rendre au Royaume-Uni en tant que visiteur ?

En règle générale, vous devez prouver que :

vous souhaitez séjourner au Royaume-Uni pendant moins de six mois ;
vous avez l’intention de quitter le Royaume-Uni à la fin de votre visite ;
vous disposez de suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins et vivre au Royaume-Uni sans avoir à travailler ni à recourir à des fonds publics.


Retour en haut

Qu’est-ce qu’un visa ?

Un visa est une vignette dont vous devez faire la demande avant votre voyage et qui vous donne l’autorisation d’entrer au Royaume-Uni.

Si vous disposez d’un visa valide pour le Royaume-Uni, l’entrée au Royaume-Uni ne pourra généralement pas vous être refusée sauf si vos circonstances ont changé, si vous avez donné des renseignements erronés ou si vous avez omis de nous communiquer des faits importants lors de votre demande de visa.

À votre arrivée au Royaume-Uni, il se peut qu’un agent du service d’immigration vous pose des questions. Veillez donc à mettre tout document pertinent pour votre visite dans votre bagage à main.



Retour en haut

Dois-je obtenir un visa pour me rendre au Royaume-Uni ?

Vous aurez besoin d’un visa pour vous rendre au Royaume-Uni si l’un des critères ci-dessous correspond à votre situation :

vous êtes ressortissant d’un des pays figurant à la page Ressortissants à visa et VTAD de ce site Web ;
vous voulez vous rendre au Royaume-Uni pour vous marier ;
vous faites votre demande en tant que visiteur universitaire et vous comptez séjourner au Royaume-Uni pendant plus de 6 mois ;
vous faites votre demande en tant que parent d’un enfant scolarisé et vous comptez séjourner au Royaume-Uni pendant plus de 6 mois ;
vous faites votre demande en tant qu’étudiant potentiel ;
vous êtes apatride (vous n’avez pas de nationalité) ;
vous disposez d’un document de voyage pour non-ressortissant (un document de voyage qui ne vous accorde pas la nationalité du pays émetteur de ce document) ; ou
vous êtes en possession d’un passeport émis par une autorité qui n’est pas reconnue par le Royaume-Uni.


Retour en haut

Combien de temps puis-je résider au Royaume-Uni en tant que visiteur ?

Les visiteurs peuvent rester au Royaume-Uni pendant une période allant jusqu’à six mois lors de chaque visite. Les deux seules exceptions à cette règle concernent les visiteurs universitaires et les parents d’enfants scolarisés qui peuvent rester pendant une période allant jusqu’à 12 mois.



Retour en haut

Visiteurs généraux : Visite à la famille, à des amis ou en tant que touriste

Si vous voulez rendre visite à votre famille ou à des amis au Royaume-Uni ou venir en tant que touriste, vous devez faire votre demande en tant que visiteur général. Pour vous rendre au Royaume-Uni en cette qualité, vous devez être en mesure de prouver que :

vous comptez séjourner au Royaume-Uni pendant moins de six mois ;
vous avez l’intention de quitter le Royaume-Uni à la fin de votre visite ;
vous disposez de suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins et vivre au Royaume-Uni sans avoir à travailler ni à recourir à des fonds publics.
j
24 mars 2009 16:19
MERCI 1000 FOIS
a
24 mars 2009 23:18
you welcome !
g
29 avril 2013 13:27
Salam,

Merci de me dire comment faire pour obtenir un visa pour l’Angleterre pour une personne résidant au Maroc.

je suis intéresser de vivre en Angleterre de travailler la bas.

Merci de me donner tous les infos pour suivre les démarches comme il faut et les documents nécessaires que je dois l'avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook