Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon visa ajrd a fés
a
16 janvier 2008 13:31
ah ok inchalah
a
16 août 2008 00:32
salut aladin. c t tré gentil tou les information ke tu donne ici sur le forum .les gens comme toi c tré précieu .smiling smileysmiling smiley
moi je sui nouvo ici avec le forum é je voulé te dire ke je vien davoir le visa de la france just visa touristike . mai moi je ve alé travayé labas .toi éske tu a 1 visa touriste ? éske je pe travayé labas avec le visa touriste .
m
16 août 2008 03:05
je vai te rependre à sa place , lui il va rejoindre sa femme é il a pa eu un visa tourise , avec visa tourise tu peux pa travailler
a
16 août 2008 13:10
mai c just paske il a di ke sur son visa yavé écrit 3 mois .....smiling smiley
pour le travail comen ta fai aladin ? c t dur ? ta femme travail ou pa ? é si je v laba en tan ke touriste je pe me marié é ne pa retourné au maroc ? .paske le maaroc je ne trouve pa de travail .aide moi aladin je te suplie.merci davance.
z
17 août 2008 14:18
je suis en france ca fais presque 3 mois-visa shingen FAMILLE FRANCAI
,enfin j ai trouvé du travail cete semaine ,la vie est devenu plus chére et plus dure ici ,
pour ALI BABA :tu pourras pas travailler avec visa turiste ,sinon tu travail au BLAK (comme sans papier),essaye de trouver sur le sud ,là tu peux travailler sans papier
mais pour travailler avec le droit ,il te foudras une carte de sucérité social+carte de séjour+diplome+experience +++++++
je casse pas les pieds mais c la vérité ,
a
17 août 2008 14:41
TU TRAVAIL DAN QOI ZEUSE? PRK ALADIN NE R2PON PLU,?
zeus tu pe maidé a trouvé du travail ? stp je te donné mon msn : [email protected]. mercé bcp
o
18 août 2008 10:21
1000 mabrouk aladin
a
18 août 2008 20:18
salam les amis dsl pour le retard
merci ossina19 c gentil de ta part
pour ali baba00 , tu peux pas travailler en france en tans que touriste c meme iterdit par la loi et si alah yastar ils vont t'arreter entrain de travailler tuy retournera jamais en france
pour venir ici se marier et rester ici en france c pas possible si c'etais le vas tu verra tt les marocains viennent ici
pour un mariage tu dois absolument retourner au maroc et suivre la procedure et les démarches
moi ça fait + 6 mois que je ss en france et j'ai pas encor trouver de boulot je suis juste en contrat en alternance et sache walah la france est pas comme on croient c loin de ça inchalah quand tu sera ici tu verra
z
18 août 2008 20:45
BONJOUR aladin-2005 ,bjr ROCHDI
c'est ADIL de lillesmiling smiley
pour alibaba ; je travail comme chauffeur de camion ds une boite de batiment ;
j'ai rien pour aider à trouver du travail;je suis ABDLILLAH comme toi ,suis pas SARKO qui nous a fichier
,essaye de trouver sur l'espagne c'est facile ,l'etat française ne permis pas les contrats du travail pour un etranger
allah ysahal 3lik o 3la jami3 les jeunes marocains ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 20:47 par zeuse.
a
20 août 2008 05:59
ca touch combien 1 chaufeur de camion en france ?
m
20 août 2008 16:30
trois fois le prix au maroc,mais la vie est trop chére ici,
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 16:31 par mecma.
a
20 août 2008 20:25
ça peut arriver a 2000euro + 2 milion marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook